Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais d'activation anormalement longs BBOX ADSL

Je suis une nouvelle cliente, j'ai souscris à l'offre Bbox Adsl le 25/07. Ma soeur qui habite le même immeuble, qui a quitté le même FAI (SFR) pour souscrire Bbox Adsl sur mes conseils 4 jours après moi a internet et ses services TV et TEL actifs depuis le 5 août ; elle a par ailleurs reçu son étiquette de retour pour la box SFR la semaine dernière. Pour ma part, nous sommes le 14/08 et je n'ai toujours aucun service (ni internet, ni tv ni tél)... Et mon abonnement SFR court toujours ! Que se passe-t-il??

Nb. J'ai contacté plusieurs fois le Chat, le 1064, le 09 81 66 26 66 , le 09 81 66 20 08, bref je désespère... Si la situation n'évolue pas la semaine prochaine, je serai contrainte d'envisager un autre FAI :-( . Cela fera 4 semaines sans services ! Inadmissible à notre époque.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Christine,

Le raccordement semble avoir été plus tardif que pour votre sœur en effet, néanmoins il reste dans les délais constatés dans le cadre d'une souscription de ligne (délai maximum 30 jours à compter de la date de souscription - au 25/07 pour votre dossier). L'activation s'est faite aujourd'hui, vous pouvez brancher vos équipements - apparemment vous n'avez pas encore reçu le SMS vous invitant à le faire.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (6)

Oui (3)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christine,

Le raccordement semble avoir été plus tardif que pour votre sœur en effet, néanmoins il reste dans les délais constatés dans le cadre d'une souscription de ligne (délai maximum 30 jours à compter de la date de souscription - au 25/07 pour votre dossier). L'activation s'est faite aujourd'hui, vous pouvez brancher vos équipements - apparemment vous n'avez pas encore reçu le SMS vous invitant à le faire.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NGHIEP
NGHIEP

NGHIEP

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème pour mi : commande effectuée le 28 juillet et toujours pas d'Internet. La date au plus tard d'installation était prévue pour le 15 et maintenant on m'annonce le 23 août sans engagement ferme ! Que se passe-t-il chez Bouygues ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
22 / 100
Même problème. si bouygues ne me donne pas satisfaction le 23 août, je retourne le matériel et je reste avec ma clef USB de chez SFR.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

j'ai eu les meme problèmes il y a un an lors de mon passage Free > bougue. on m’annonçait pas de coupure et au final pas de TV et internet pendant plusieurs semaines.
ensuite un dialogue de sourd avec des interlocuteur qui parlent a peine francais et tourne en boucle sur " ce sont des délais normaux " . et a ce stade les promesse non écrite ne valent rien ( et je ne parle pas de la perte de débit ).
conclusion pour vous : c'est normal, et ce n'est jamais de leur faute

en passant, 5ans plus tot, je n'avais pas eu tout ces problèmes en passant de sfr a free.

JENNYFER
JENNYFER

JENNYFER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, commande effectuée le 31 juillet.
Le technicien France télécom à fait les branchements, donc malgré que je n'ai reçu aucun SMS, il a pris la décision de le mettre en marche.
Portabilité toujours en cours !!!
Pas de nouvelle, plus de câble dans le pack pour relier la Bbox au téléphone ! Merci de nous avertir avant la souscription.

De plus je ne peux même pas suivre mon activation de ligne, me rétracter ou quoi que ce soit car soit disant c'est en cours de transfert. Et si je ne suis pas satisfaite le délais est dépassée et je suis obligée de subir une offre sans avoir pu la tester !

Délais de rétractation = tester les services !

Si je n'ai pas de réponse positive je pense vraiment que je vais abandonnée Bouygues pour toutes les lignes.

Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Même soucis j'attends depuis le 27/07 ???
Aucune nouvelles !!!
Vous savez envoyer des SMS ou mail pour réclamer mais rien pour nous informer !!!

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je pose une question là car je ne sais pas où la poser : J ai souscris à une offre bbox miami, on me donne une date d activation au 13 09 2017, est il possible d avancer cette date car j ai absolument besoin d internet chez moi ??? ( de plus j ai 2 lignes fixes bbox à 2 adresses differentes, est il possible de fusionner ces 2 profils ??? ) merci par avance