Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment me faire rembourser sur un abonnement NSV_TV Abo non souscrit?

Bouygues télécom (Bt) m'a facturé un abonnement NS_TV Abo de 15€/mois le 22 juin 2017 alors que je n'ai rien demandé.

En consultant le forum d'assistance de bouygues télécom il apparaît que de nombreux clients sont facturés contre leur gré et que Bouygues ne rembourse pas les abonnements qu'ils facturent honteusement à leurs clients.

Je compte prendre rendez-vous avec un membre du Conseil d'administration de Bouygues pour lui raconter le vol que j'ai subi par son entreprise.

Parallèlement je vais demander un rdv avec la DDPP compétente ainsi que saisir un maximum d'associations de consommateurs.

J'appellerai dès demain M.Alain NICCOLAI.

Ces prélèvements que vous opérez sont absolument scandaleux.
Je rappelle que le chiffre d'affaires de Bouygues télécom a augmenté de 6% en 2016 pour atteindre 4,76 milliards d'euros. Quant à l'EBIDTA il a progressé de 22% et s'est établi à 916 millions d'euros. Enfin le nombre de clients mobile s'est accru de plus de 1,1 million. (Source: document de référence 2016, page 59)

Ces excellents résultats ne vous ont pas empêché de me voler.

A très bientôt

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client de l’éditeur pour lui demander des informations :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, il m'arrive la même mésaventure... Ce n'est pas moins de trois abonnements externes qui m'ont été prélevés!! Soit 40 euros de hors forfait ce mois ci!!!! Ne faisant pas attention a ma facture, cela fait a priori plusieurs mois que cela dure... Y'a-t-il une solution pour se faire rembourser?

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

bonjour Guy,
contactez le service client des éditeurs concernés en utilisant ce moteur de recherche officiel : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
bonne journée

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
il m'arrive évidemment la même mésaventure ! qu'est ce que vos démarches ont donné de votre côté ?
cordialement
sandrine