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Bbox Miami

Quand je veux lire un replay, j'ai "lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle" que faire?

Les chaines sont régulièrement indisponible, voir même la box depuis quelques semaines, le replay ne fonctionne pas, Je commence à réfléchir pour changer d'opérateur......

Anonyme
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Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

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Bonjour Delphine,

Il semble que votre décodeur TV soit réglé en mode Streaming et non en mode "IPTV SD/HD".

Accès aux services Replay uniquement via les applications des chaines (MY TF1, FranceTV Pluzz, 6play, Arte+7)

Afin de vérifier le mode de fonctionnement de votre décodeur Bbox Miami, vous pouvez consulter le lien ci-dessous :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1280506-arrive-lire-replay-nrj12-lecture-indisponible-configuration-reseau-actuelle

Cordialement,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Delphine,

Comme le dit Didier vous êtes certainement en Streaming.
Vous pouvez modifier le profil Tv dans l'application diagnostic Tv et passer en mode IPTV

Sébastien, Bouygues Telecom
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Mickael
Mickael

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Equipe

Bonjour Delphine,

Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Alors moi quand je ne suis pas en streaming j ai l erreur F 3411 qui apparait et c est la TV qui me dit de passer en mode streaming ....
Donc je dois choisir la tv ou le replay , la fibre finalement c est moins bien que l Adsl. Meme pas 24h et je regrette deja

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