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Bbox

identification b.tv ?

Bonsoir, je n' arrive pas à me connecter, l' appli B.TV fonctionne mais pas beinsport. J' ai changé de mdp mais rien n' y fait : problème d' identifiant ou de mdp. Merci

SEBASTIEN
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Eric
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Bonsoir Sébastien,

Désolé pour le désagrément rencontré.

/* Pouvez vous me dire si vous accédez bien à votre Espace Client Bbox (sur le site Bouygues Telecom) avec votre identifiant Bbox et son Mot de Passe ?

/* Pouvez vous désinstaller et réinstaller l'application B.TV et refaire un essai.

/* Si c'est pareil, pouvez vous me donner l'OS (et la version) du périphérique utilisé ?

Dans l'attente de votre retour.

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

c'est votre identifiant bbox qu'il faut renseigner nom.prenom@bbox.fr ou inversement, si c'est un 06 ou un mail non bbox ça n'est pas liè à votre espace client bbox.

cdt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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bjr, j' ai bien mis l' adresse mail bbox mais ça ne fonctionne pas, même en changeant de mot de passe
cdlt

Eric
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Bonsoir Sébastien,

Désolé pour le désagrément rencontré.

/* Pouvez vous me dire si vous accédez bien à votre Espace Client Bbox (sur le site Bouygues Telecom) avec votre identifiant Bbox et son Mot de Passe ?

/* Pouvez vous désinstaller et réinstaller l'application B.TV et refaire un essai.

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SEBASTIEN
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Bonsoir, j' ai désinstallé et réinstallé l' application, et cela fonctionne à nouveau. Merci pour votre réponse

Eric
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Merci pour votre retour.

Je vous propose un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix à 50 % durant 2 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Ciné : 7.49 € pendant 2 mois au lieu de 14.99 €

  • Bouquet Jeunesse : 3.99 € pendant 2 mois au lieu de 7.99 €
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La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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ANITA
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Bonjour
J'ai exactement le même problème!
Connection sur b.tv disponible quand je suis sur ma box bouygues mais dès lors que je bascule en 3G, on me demande identifiant et mot de passe. Message d'erreur me disant que j'ai droit à 4 possibilités. J'ai des installé et ré installé b.tv sur Android et sur iOS. J'ai réinitialisé le mot de passe et pareil!
Que faire?
Car je souhaite regarde Bein sport quand je suis en vacances... Vu que je suis abonné au bouquet BEIN.