Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami : TV coupures sans cesse

Bonjour,

Je viens de souscrire la BBox Miami, un technicien s'est déplacé hier pour le mettre en œuvre, on a tout branché correctement mais j'ai remarqué que l'internet n'est pas terrible un débit qui dépasse pas le 4-5 M en envoi et 0.3 en réception, le technicien m'a dit en tout cas pour les problèmes de débit on peut rien faire car c'est la capacité de réseau dans le secteur qui est comme ça... le pire c'est que la Télé qui ne fonctionne pas correctement des coupures chaque 2 min, je n'ai jamais rencontré ce type de problème chez les autres opérateurs c'est ma première fois chez Bouygues et au même temps je constate qu'il y a beaucoup de personne se plaignant du même type de problème.
J'attends encore 2-3 J et si le problème n'est pas corrigé je résilierai mon abonnement dans la semaine car je suis toujours dans les délais légale de résiliation

Merci

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
66 / 100
Réponses

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
66 / 100
Il semble que le débit faible qu'est l'origine de ce problème je viens de faire un test sur les sites de test de débit internet résultat : 1 M en réception et 0.16 en envoi ! c'est nullll :(

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zakaria,

Effectivement, le débit de synchronisation de votre bbox est anormalement bas versus le débit théorique d'éligibilité.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

• Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez-vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?
  • N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe halogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise électrique etc...)
  • Avez-vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler par la suite ?
  • Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la la prise principale du logement ( généralement la plus proche de l'entrée ).

Dans l'attente de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas de prise DTI, et pour la Bbox :
elle est branché sur la prise principale du logement.
il n' y a pas d'éléments perturbateurs à proximité.
elle est branché directement sur une prise électrique murale.

C'est vraiment énervant je fini toujours par éteindre la télé au lieu de regarder des coupures chaque minute.

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
66 / 100
J'en peux plus, je vais résilier cela fait plus de 10j que je galère avec cette bbox et avec un debit internet de 0,3 M/s la page google prend plus de 10s pour se charger, je vous raconte même pas la galère pour écrire dans cette page de forum

Bonsoir, tout d'abord je tiens a vous rassurer, votre ligne reçoit un bien un débit qui n'est pas conforme est suffisant au débit attendu max.

En revanche une nouvelle analyse de votre ligne va être nécessaire, je vous invite à nous indiquer quand vous serez à proximité de votre Bbox afin que nous puissions reprendre un diagnostic qui déterminera l'origine de ce débit dégradé.

Et enfin pouvoir trouver la résolution.

Nous vous proposerons des solutions de contournement en attendant afin de pallier à cet incident.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
66 / 100
Je suis devant ma bbox

Bonjour, hier j'ai oublié de vous demander vos disponibilités pour aujourd'hui vendredi... Sinon je vous invite à contacter notre service client si c'est plus simple pour vous.

..................
..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
66 / 100
J'ai essayé de joindre le service client au 614 plusieurs fois mais apparemment les lignes sont saturées.
Je suis disponible pour toute intervention technique

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zakaria,

Je constate que vous nous avez contacté hier soir. Un incident a été déclaré et un RDV a été planifié pour le 21/08 entre 16h00 et 19h00.

Je vous invite donc à patienter, nous reviendrons vers vous dès que l'incident sera résolution.

Merci pour votre patience et votre fidélité, bon week-end.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Le technicien Orange est passé hier, il n’a pas relevé d'anomalie sur les lignes France télécom.…la balle est du côté Bouygues pour résoudre ce problème de débit qui est presque nul

Je suis disponible chez moi tous les jours à partir de 19h

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zakaria,

Merci pour le retour d'infos.

Nous avons effectivement eu le retour du technicien Orange.

C'est entre les mains de nos équipes réseau. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Bonne journée.

..................
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir j ai brancher ma bbox miami en le branchant sur internet ce matin et le son impeccable jusqu'à il y a 15/20mn. Sa a couper 2 fois et la sa la pas refet pour le moment c vraiment bizarre.J ai changer la box internet blanche et il m ont dis que pour la box tv fallait attendre mercredi prochain car sois disant c normal que sa coupe au debut par rapport du nouveau box internet. Il faudrais je pense qu il me le change. Oula sa y es sa recommence sa recoupe faiblement mais sa coupe quand même. C enervant. Surtout que j'ai le casque tv sur mes oreilles et que sa s entends bien quand sa coupe. Pfff c quand que sa va etre regler .