Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regarder une vidéo sur ocs le code v2302 apparaît. Que dois-je faire ?

Impossible de regarder certain épisodes de game of thrones le code v2302 apparaît. Que dois-je faire?

LAURIE C.
LAURIE C.

LAURIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laurie,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Le disque dur de votre décodeur est soit saturé, soit HS, ce qui explique vraisemblablement les soucis rencontrés.

Si vous avez des enregistrements, je vous invite à essayer d'en supprimer quelques uns et refaire des essais.

Si vous n'utilisez pas l'enregistreur numérique, je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme suit :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) , puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Une fois la réinitialisation terminée tester le fonctionnement du décodeur et des Replay.

Je vous propose un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix à 50 % durant 2 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Ciné : 7.49 € pendant 2 mois au lieu de 14.99 €

• Bouquet Bein Sports : 7.49 € pendant 2 mois au lieu de 14.99 €
  • Bouquet Jeunesse : 3.99 € pendant 2 mois au lieu de 7.99 €

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT N.
VINCENT N.

VINCENT N.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir
Comme des centaines d’utilisateurs sur ce forum, j’ai la même erreur v2302 après avoir essayé de visionner une vidéo sur OCS Go.
Comme des centaines d’utilisateurs je n’ai pas trouvé de solution à ce problème.
La manipulation qui consiste à relancer la box en supprimant des enregistrements sur le disque dur NE RÉSOUD PAS LE PROBLÈME.
Je ne souhaite pas d’offre à prix réduit en compensation, il n’y a pas beaucoup de solutions en fait...

Avez-vous oui/non une solution pour ce problème?
Une solution claire, nette et précise qui marche à tous les coups?
Pas une solution en offrant une réduction sur une offre que je n’ai pas besoin, ni une manipulation qui ne va rien arranger au problème?
Ou ne savez-vous pas pourquoi cette erreur ce produit et pourquoi elle est si fréquente?
À chaque fois que des clients, qui vous paient chaque mois pour un service, vous posent cette question concernant cette fameuse erreur v2302, la réponse reste très floue et jamais on lit un « merci pour votre aide, le problème est réglé »
...pourvu que ça dure...