Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelles desynchronisations adsl intempestive ?

Bonsoir,
De nouvelles désynchronisations sont apparues aujourd'hui après 3 jours de stabilité et mon débit adsl est retomber comme la première fois sous les 500 kbit/s

Après un redemmarage de la box, j'ai retrouver mon debit, a controler si nouvelles desynchros

cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Réponses

Bonsoir Christophe, actuellement je vous rassure votre Box synchronise depuis plus de 9jours.

Ce qui confirme que la ligne est bien stable.

En revanche le réseau étant précédemment instable, le débit a été réduit afin de stabiliser votre ligne.

Votre débit maximum est théoriquement de 5000kbps et le débit actuel fixé pour que la ligne soit stable est de 3742kbps.

Ce qui peut être trop faible pour pour un multi-usage (plusieurs appareils connectés simultanément TV, ordi, smartphones etc...) sachant que les 3742kbps vont être forcement partagé par tous les appareils connectés.

Je vous propose de revenir vers nous pour nous indiquer vos besoins sur vos usages afin de vous trouver les meilleurs solutions adaptés à votre situation.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir
Maintenant que nous n’avons plus d’enfants à la maison, nos besoins sont moins importants mais cela ne justifie pas la qualité de nos services souscrit chez Bouygues.
1 ordinateur fixe, navigation internet, plus des replay tv, parfois des vidéos sont très longue a se charger.
1 ordinateur portable récent, navigation internet très lente en wifi à 6 m de la box donc je me connecte via mon mobile en 4 G.
La box tv, je ne regarde pas trop car la qualité n’est pas au rdv et pour avoir un contenu intéressant faut souscrire a des bouquets tv, j’étais précédemment chez mon précédent FAI abonner a Bein sport pour suivre des matchs de foots mais j’en avais marre de voir des automates sur la pelouse et des images figées pendant 10 mn, j’ai résilier tout ça.

Cordialement

Je vous confirme que votre ligne est bien conforme au débit attendu sur la ligne (même si vous aviez un meilleur débit chez un autre FAI).

Il faut donc bien distinguer la qualité et la conformité.

Avec le débit conforme reçu de 3742jkbps il faudra forcement adapté vos usages au débit reçu :

• la TV nécessite reste prioritaire est pouvant nécessiter un débit entre 3000 et 4000kbps
  • forcement le reste des usages pourront être bcp plus lent puisque la bande passante restante sera dédié aux autres appareils connectés sur votre Box.
  • je vous conseil de privilégier une liaison filaire pour l'appareil connecté en wifi à 6 mètres car la puissance du wifi diminuera avec forcement avec la distance.

Si vous ne regardez pas la TV et que vous avez une antenne TNT, nous pourrions demander le retour de votre Box TV afin de laisser uniquement l'intégralité de la bande passante pour l'internet et vos autres services.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
.................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

Ce jour samedi ligne instable, 20 desynchros a 17h00 !

Pour aujourd'hui dimanche, je suis pas loin des 40 desynchros à 17h30 !

cordialement

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous recontacter directement sur votre mobile ce matin au vu du nombre de déconnexions mais en vain.

Je vous ai laissé un message vocal.

Avec les Eléments récupérés sur votre ligne , j'ouvre ce jour un ticket d'incident. Il est impératif qu'un technicien intervienne chez vous.

Recontactez nous au 614 (depuis un mobile ou 1064 depuis un poste fixe) afin de convenir d'un rendre ensemble au plus vite.

A très vite.

Cordialement.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

Désolé, je suis sourd depuis 25 ans donc le vocal pour moi c'est malheureusement terminer mais je suis néanmoins satisfait de pouvoir avoir un contact par forum avec des conseillers
C'est sûr que y a un souci sur la ligne d'ailleurs y en a toujours eu un.
Mon ancien FAI avait fait venir un technicien également, mon installation était ok mais beaucoup d'erreurs sur la ligne et ça fait (planter) la box mais rien a voir avec la fréquence des incidents du moment qui dure depuis bientôt 1 mois.

cordialement

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Nous avons besoin de prendre un RDV à votre domicile avec un technicien, quand êtes-vous disponible?

Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir,

Actuellement en congés jusqu'au 24/09 donc dispo comme cela vous arrange.

cdlt

Bonsoir,

RDV possible les:

Samedi 2 septembre à 15h, 17h, 18h ou 19h
Mardi 5 septembre à 12h ou 14h
Jeudi 7 septembre à 11h, 12h ou 14h
Samedi 9 septembre à 8h, 9h, 11h ou 12h

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir

le Mardi 5 septembre à 12h ou 14h me conviens très bien

cdlt

C'est bloqué et validé pour le mardi 5 septembre à partir de 14h.
En vous souhaitant une agréable soirée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir

J'ai reçu 1 sms me disant que le problème était résolu après redémarrage des équipements.
La synchronisation a l'air de tenir mais question débit c'est zéro, j'ai l'impression de revenir a mon vieux modem AOL voila 10 ans ou j'avais le temps de promener mon chien avant que les pages se charge.

Maintenez moi mon rdv technicien pour le 5/09, merci.

cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
erreur de ma part la boxtv était allumé donc débit ok