Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile est hs 3 semaines( ... 1320 ), Pouvez-vous m'envoyer mon rio sur ma boîte mail : galantin.myriam@gmail.com ?

Bonjour, mon téléphone portable le 0782791320 est en panne depuis plus de 3 semaines, j'ai besoin de mon RIO. Pouvez-vous me le faire parvenir sur ma boîte galantin.myriam@gmail.com ?
Sans mon portable je suis dans l'impossibilité de l'obtenir par mes propres moyens ...
Cordialement
Galantin Myriam

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir le mieux a faire c est d aller en boutique et de leur demander un prêt ou d utiliser un téléphone pour contacter le 3179 c est ce que j ai fait... Mais Bouygues n est pas terrible question clientèle... Avec vote compte client vous pouvez ouvrir une ligne, prendre une bbox renouveler mais avoir votre numero rio c est trop complique ^^

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir le mieux a faire c est d aller en boutique et de leur demander un prêt ou d utiliser un téléphone pour contacter le 3179 c est ce que j ai fait... Mais Bouygues n est pas terrible question clientèle... Avec vote compte client vous pouvez ouvrir une ligne, prendre une bbox renouveler mais avoir votre numero rio c est trop complique ^^

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
Merci beaucoup olivier , effectivement j'ai enfin pu récupérer ma puce qui était avec le téléphone chez le réparateur et je l'ai mise dans le tel de ma fille.. je suis personnellement très mécontente non seulement du service clientèle , mais également le service technique.... ils m'ont laissée 2 mois 1/2 sans tv ( depuis le 25 mai ), après m'avoir fait changer 2 décodeurs, 1 box, fait venir 2 fois le réparateur., j'ai appelé une dizaine de fois en précisant que je suis une personne handicapée en ayant la tv comme principal loisir... bref, ils ont tout de même prélevé le mois d'août sans aucune vergogne et bien sûre sans tv lol. J'ai appelé free en leur expliquant et ils m'ont gentiment accueillie ... du coup je déménage aussi mon portable, c'est une honte. De plus effectivement, le service technique à rappelé, oui mais, sur un numéro de portable qui leur avez bien été signalé en panne et visiblement ils ne connaissent pas leur propre numéro de fixe comme tel de secours pour joindre un client. Au revoir Bouygues.