Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur externe en USB sur Bbox non visible sur pc

Bonjour,
Après avoir beaucoup cherché, je vous soumet mon problème:
J'ai un disque dur externe (NTFS, alim externe) branché sur un port USB de mon routeur Bbox. Les données de ce disque sont visibles et lisibles par le médiacenter du décodeur Bbox sur ma TV.
Dans l'interface d'administration du routeur Bbox, le disque est visible, ainsi que son contenu, mais là où est le problème, c'est que sur le pc, je vois bien mon disque externe, mais avec d'anciennes données et pas les données actuelles.
J'avais déjà du le brancher sur le routeur Bbox il y a longtemps pour faire des essais et les données correspondent à cette époque.
J'ai beau faire tout ce qui est possible, actualiser, monter un disque réseau, un emplacement réseau ... rien n'y fait, impossible d'avoir les données actuelles.
Si vous avez des idées, merci d'avance.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vois invite à procéder à un redémarrage de votre Bbox. Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème procédez à un reset de la Bbox (appui 8 secondes sur le bouton reset). Attention cette manipulation supprime toutes les configurations personnalisées sur la box, pensez à faire une sauvegarde.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vois invite à procéder à un redémarrage de votre Bbox. Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème procédez à un reset de la Bbox (appui 8 secondes sur le bouton reset). Attention cette manipulation supprime toutes les configurations personnalisées sur la box, pensez à faire une sauvegarde.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci. après avoir réinitialisé la Bbox, le contenu du disque externe est apparu en lecture et écriture.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
cette box est mauvaise, des coupures ... Il faut la réinitialisé périodiquement et cela est une perte de temps . Si lors du passage a la fibre Bouygues ne me propose rien de mieux j'irai a la concurrence.