Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Renouvellement Offre MIAMI - fin d'engagement 12 mois

Bonjour
je bénéfice d'un abonnement MIAMI à 14,90€ (avec loc box)au lieu de 27€ et mon engagement se termine début septembre 2017 après 12 mois.

J'ai donc appelé le Service client qui m'informe que mon engagement est de 24 mois ! FAUX ! et que je dois payer les 27€ + frais de location box.

Je souhaite garder mon abonnement MIAMI et au mieux bénéficier de l'offre actuel (à 14,90 + 3 euros de location.).

Comment faire ?

Merci
Cdt

THIERRY K.
THIERRY K.

THIERRY K.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation. j'hésite à résilier...sauf si je bénéficie encore de ce tarif. Qu'en est il de votre coté ?
Cordialement,

Thierry

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY K.
THIERRY K.

THIERRY K.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation. j'hésite à résilier...sauf si je bénéficie encore de ce tarif. Qu'en est il de votre coté ?
Cordialement,

Thierry

Bonsoir, comme vous le constatez le service client BTEL ne se précipite pas pour retenir des clients. J'ai essayé de passer par Twitter après de nombreuses relances j'ai obtenu une réponse mais j'ai du menacer une nouvelle fois de résilier.

via twitter une proposition m'a été proposée mais non satisfaisante (Réengagement de 12 mois avec une prolongation de 6 mois sur le prix remisé nouveau client).

Je pars donc à la concurrence.

Voilà fin de l'histoire avec BTEL.

Vive le CHURN chez les opérateurs internet.