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Bbox

une étude est elle en cours pour augmenter la luminosité de l'écran la facade de la box sesnation??

A quoi sert d'afficher l'heure si on ne la voit pas à 1M, même l'affichage des chaines est très faible.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

Bonjour Alexandre,

Votre décodeur n'est pas joignable à distance actuellement.
Est-il branché?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Harold
Harold

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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour Nora et bonjour Harold. N'hesitez pas à me contacter sur mon portable pour avoir plus de renseignements.
En attente de votre appel

Harold
Harold

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Bonjour Alexandre,

Je vois sur votre dossier qu'un incident est actuellement en cours concernant un dysfonctionnement sur l'accès tv.

L'incident est pour le moment toujours en cours auprès de nos experts afin de solutionner celui-ci et de pouvoir revenir vers vous.

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Harold
Harold

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Bonjour Alexandre,

Je vois sur votre dossier qu'un incident est actuellement en cours concernant un dysfonctionnement sur l'accès tv.

L'incident est pour le moment toujours en cours auprès de nos experts afin de solutionner celui-ci et de pouvoir revenir vers vous.

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ALEXANDRE
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Bonjour, il s'agit de 2 problèmes différents. le pb d’accès TV apparemment d’après vos expert est un problème sur la ligne. Moi j'aimerais savoir comment augmenter la luminosité sur la face de la box car impossible de lire l'affichage qui s'y trouve

Harold
Harold

Harold

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Oui effectivement, sur le 1er incident c'est une problématique sur la ligne dont mes collègues sont actuellement en charge.

Sur le 2nd problème concernant la luminosité des éléments sur la façade du décodeur, il n'est malheureusement pas possible de l'augmenter. Nous n'avons aucune action nous permettant de pouvoir augmenter celle-ci que ce soit à distance ou depuis le menu de votre décodeur.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Merci pour ce retour.
C'est pour cela que je demande si une étude est en cours pour résoudre ce problème car je ne vois pas l’intérêt d'afficher l' heure si on ne peut pas la voir ni les chaines si on ne les voit pas.

Harold
Harold

Harold

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Malheureusement nous ne pouvons ouvrir d'incident que ce type de problème car nous n'avons aucun moyen pour agir sur la luminosité des LED en façade de votre décodeur. Seul un échange du décodeur serait possible et envisageable.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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ARTHUR
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Bonjour,
Même problème, la luminosité de l'afficheur avant du décodeur TV est beaucoup trop faible !
Je retrouve les premières questions/plaintes de ce problème en 2013 et je note qu'il n'y a toujours pas de solution proposé de la part de Bouygues... C'est décevant...

Post de 2013 : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/798847-peut-augmenter-luminosite-affichage-bbox-tv-reponse

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

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Je viens de bénéficier d'un échange de box imposé par Bouygues. Je me retrouve avec le décodeur sensation et, miracle, je découvre que j'ai un nouveau décodeur mais que je ne peux plus savoir ni l'heure ni sur quelle chaine je suis !!!!
La seule solution est de changer d'offre ou d'aller à la concurrence ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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non seulement faible luminosité de l' affichage et plus possible de voir le contenu de mon pc via ma box sur la tv !!! en fait j'y perds a avoir changé ( sans l'avoir demandé ) de box !!!! je vais allez voir ailleurs je pense !

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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Bonjour,

Bouygues vient juste de changer mon décodeur TV et j'ai le même problème que vous.
Heure, chaînes et toutes autres informations sont illisibles sur l'écran de la box.
C'est un réel problème que Bouygues devrait prendre au sérieux sous peine de perdre des clients déçus par ce matériel.
C'est frustrant.