Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option sans rien demandé

Bonjour,

J'ai un forfait mobile bouygues Télécom. Je viens de recevoir ma facture et surprise un abonnement supplémentaire sans rien demander. (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel à 9.99 euros) .

Je suis sur mon espace client et aucun moyen de retrouver cette option pour la désactiver.

Je voulais savoir si c’était normal de devoir payer une chose que l'ont à pas demander.

Cordialement

MUSTAPHA O.
MUSTAPHA O.

MUSTAPHA O.

Niveau
0
11 / 100
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Regardez à cet endroit sur votre espace client pour voir si vous voyez cet abonnement " frauduleux "

" Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Regardez à cet endroit sur votre espace client pour voir si vous voyez cet abonnement " frauduleux "

" Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

MUSTAPHA O.
MUSTAPHA O.

MUSTAPHA O.

Niveau
0
11 / 100
Merci à Breizh pour m'avoir permis de désactiver l'option. Peut on me rembourser ?
Visiblement la date de souscription est du 04/08/2017 et j'y suis vraiment pour rien.

Merci

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Pour le remboursement cela va être la galère .
BT va vous répondre qu'il faut vous adresser à l'éditeur du service .
Donc essayez grâce à ce lien de trouver ses coordonnées .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Un dernier conseil pour éviter ces abonnements frauduleux .
Suivez cette procédure sur votre espace client :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

JEAN CLAUDE O.
JEAN CLAUDE O.

JEAN CLAUDE O.

Niveau
0
98 / 100
bonjour pour moi c est changement je passe de 25,99 a 28,99 simplement parceque ils on décidé de modifié mon offre demain c est direct chez le droit du consomateur

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
1
506 / 750
Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnement-insu-arnaque-fonious-abo-game-store-abo#answer_3211779
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité