Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je ne peux pas bénéficier de Canal Play, un service déjà compris dans mon offre avec la Bbox Miami?

Depuis que j'ai la Bbox Miami, je ne peux plus accéder à l'application Canal Play et je ne peux même pas régarder ces chaines depuis l'application Canal+. Le message "Bientôt disponible" s'affiche à chaque fois.

Canal Play est compris dans mon abonnement Canal+ donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas accès.

PADRAIG
PADRAIG

PADRAIG

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j ai le meme soucis je paye deja chez canal sat la 17 et quand je vais sur decodeur ou canal est relie c est la meme que vous

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Padraig,

Canal Play n'est effectivement pas compatible actuellement avec la Bbox Miami (annoncée actuellement pour le T3 2017)
Il est cependant possible de Chromecaster les contenus depuis une tablette ou un smartphone vers la Miami.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Pourriez-vous nous donner des précisions sur la nature de votre dysfonctionnement, svp ?

Est-ce un problème d'accès total aux chaines Canal depuis la Bbox Miami ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,

23/09 Comment fait on pour avoir Canal Play via la box?
Il est dit qu'il faut aller sur l'espace client Bouygues pour l'activer mais il n' y a rien. Merci d'avance pour votre aide

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
22 / 100
points

Dans ce cas pourquoi faire croire aux gens que on peux bénéficier une option si on ne peux pas l'avoir. C'est de l'arnaque. Quand le matériel sera t il compatible? Je paye un abonnement canal via la bbox et du coup je peux pas profiter du service!!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
48 / 100
points

On en est où avec Canal Play??

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
22 / 100
points

Et donc pour palier à ce problème vu que nous payons un service que nous n'avons pas vous offrez les chromecast?

Bonjour Alexandre,

Canal Play n'existe plus, Canal ayant renommé le service START by CANAL..
Sur Miami, il suffit de télécharger l'application START by CANAL et de vous abonner.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
170 / 750
points

Et où est-ce qu'on télécharge cette appli ? Pour ma part, quand ma Miami consent à tomber en marche, c'est absent du Play Store.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy,

"Start By Canal" est déjà les apps suggérées de la bbox Miami. Vous n'avez pas besoin de le télécharger.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
48 / 100
points

Il y a effectivement la page de l'application Start by canal sur la Miami Box et celle ci nous dit de l'activer sur mon espace client Bouygues. Mais je ne vois pas où.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Malheureusement, et contrairement aux informations communiquées par Philippe, l'offre Miami standard ne permet pas de bénéficier de l'application Start By Canal.
C'est la raison pour laquelle vous ne l'a retrouvez pas sur l'espace client.

Voici les conditions d'éligibilités à Start By Canal :

  • Option payante disponible uniquement sur Bbox Standard et Sensation (indisponible sur Bbox Miami et Miami+)
  • Inclus dans le bonus de l'offre Bbox Miami+ (et non pas Miami Standard)

Souhaitez-vous être mis en relation avec le service client afin de faire le point sur une éventuelle migration d'offre ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
170 / 750
points

C'est-à-dire en gros que si tu as la toute dernière box (celle qui freeze, coince et demande à être rebootée à tout bout de champ), ben t'as pas droit à l'offre.
Et qu'un "conseiller" sur deux n'est pas au courant.
Nan, bien, Bouygues, vraiment, bien.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
48 / 100
points

Mais j'ai canal plus et je dois payer une option à Bouygues qui utilise la vidéothèque de Canal alors que la leur est complètement gratuite? On marche sur la tête

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, nous restons à votre disposition pour vous mettre en relation avec le service dédié si vous souhaitez faire la modification de votre offre.

En attendant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J ai souscrit une offre ou l on m a certifie que j aurai l option start by canal incluse.
Or, ce n est pas le cas, la chaine n a pas l air disponible...
Quid?
Bouygues n est plus ce qu il été.
Si je paye pour un service que je n ai pas cela ne va pas le faire du tout...