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Réseau mobile

Pourquoi n'ai je plus internet sur mon réseau iPhone de partout en France ?

Je n'ai plus internet sur mon téléphone depuis une semaine.
Déjà appelé Le service client qui n'ont rien fait à part me dire d'attendre bien sagement...
déjà changer de carte sim, et les autres marchent dans mon téléphone (donc pas de soucis de mon téléphone), j'ai même réinitialiser les réseaux, éteint et rallume le téléphone, changer de ville (c r apparement il y aurait un incident de réseau dans ma ville qui ne touche que moi........), mais le problème persiste.
Je tiens à préciser que je peut quand même envoyer des SMS et appeler, et que en wifi internet marche très bien.
Bouygues il y en a assez, que faire ?!

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Réponses

Bonjour,

Petite question sur votre iphone en haut a gauche est-ce que vous avez écrit " Bouygues" 2 ou 3 ou 4 G ?

Où est-ce que vous avez juste les boules de réseau et Bouygues ?

Si c'est cela c'est que vos données mobiles ne sont pas activées je vous invite à suivre le lien ci-joint : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Avez-vous réaliser un test croisé sim dans autre smartphone ?

cdlt

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Non pas de problème au niveau de la barre réseau, il m'est indiqué 3G ou 4G à max, avec tout les ronds remplis ...
Et oui comme indiqué ci dessus j'ai bien fzit un test croise, Le problème ne vient pas de mon téléphone mais de Bouygues, il ne vient pas non plus de l'antenne réseau ou j'habite puisque je suis la seule à avoir ce soucis et qu'en changeant de ville (et donc d'antenne réseau) jnai toujours le même soucis ..

Bonjour,

pouvez-vous me confirmer que vous avez exactement la même chose sur votre mobile ? : https://www.tuxboard.com/photos/2013/09/iPhone-5-4G-Bouyg...
(Vous pouvez avec 3G à la place de 4G)

Pouvez-vous m'indiquer votre forfait ?

Avez-vous bien les APN ci-joint : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-...

Pouvez-vous m'indiquez votre localisation code postale de la ou vous avez un désagrement ?

cdlt

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PROBLÈME RÉSOLU !
Alors après avoir appelé plusieurs fois Le service clien (qui me lâchait au bout de 10min), je suis tombée sur deux personnes TRÈS compétentes et TRÈS aimable qui ont règles mon problème en supprimant mes offres internet et en les re activant !
Cette manip n'est possible que par le biais.
Bonne journée !

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