Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment accéder en ligne à mes MMS ?

Bonjour,

Je suis clients chez BT depuis environ un mois.
Je ne suis pas équipé d'un smartphone, mais d'un bon vieux Nokia avec une bonne batterie (Youpi !) ne pouvant pas lire les MMS (pas youpi...)

Lorsque que l'on m’envoie un MMS, je reçois un "Impossible d'afficher ce message" du 10597.
J'ai essayer d'aller sur lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr et de faire "Code d'accès oublié", mais mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide,

Gabriel G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
points

Réponses

CARBON!KEV
KEVIN

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous renvoi sur ce lien pour voir si la réponse à votre question s'y situe. : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Sinon, recevez- vous le code par sms pour vous connecter justement à la page que vous avez été ?

cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour,

Parfois je reçois effectivement un code, mais souvent je reçois simplement "Impossible d'afficher ce message"

Surement un bug ? Est-ce fréquent ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour,
encore aujourd'hui, un message du 10597 avec "Impossible d'afficher ce message".
Je me connecte avec un mot de passe reçu précédemment sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms, mais aucun nouveau message n'est apparu.
Pénible !

CARBON!KEV
KEVIN

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

C'est vraiment louche.. Du coup, je vous invite à patienter qu'un conseiller vienne ou sinon je vous invite à téléphoner depuis votre mobile au 614 ou 1064 depuis un fixe/mobile pour demander conseil.
Car, je sèche :/

Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour,

Aujourd'hui je reçoit un sms avec le code, mais lorsque j'essaie de me connecter : " Le numéro de téléphone est bloqué, veuillez réesayer plus tard"

Vous faites vraiment chier, tout ça pour que je paie un téléphone à 600e... Je devrais pouvoir accéder à mes mms en ligne simplement avec mon accès internet !

Merci de m'appeler afin de trouver une solution,

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler