Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment accéder en ligne à mes MMS ?

Bonjour,

Je suis clients chez BT depuis environ un mois.
Je ne suis pas équipé d'un smartphone, mais d'un bon vieux Nokia avec une bonne batterie (Youpi !) ne pouvant pas lire les MMS (pas youpi...)

Lorsque que l'on m’envoie un MMS, je reçois un "Impossible d'afficher ce message" du 10597.
J'ai essayer d'aller sur lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr et de faire "Code d'accès oublié", mais mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.

Merci d'avance pour votre aide,

Gabriel G.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
1
136 / 750
Réponses

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,

Parfois je reçois effectivement un code, mais souvent je reçois simplement "Impossible d'afficher ce message"

Surement un bug ? Est-ce fréquent ?

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
encore aujourd'hui, un message du 10597 avec "Impossible d'afficher ce message".
Je me connecte avec un mot de passe reçu précédemment sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms, mais aucun nouveau message n'est apparu.
Pénible !

Bonsoir,

C'est vraiment louche.. Du coup, je vous invite à patienter qu'un conseiller vienne ou sinon je vous invite à téléphoner depuis votre mobile au 614 ou 1064 depuis un fixe/mobile pour demander conseil.
Car, je sèche :/

Cdlt.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,

Aujourd'hui je reçoit un sms avec le code, mais lorsque j'essaie de me connecter : " Le numéro de téléphone est bloqué, veuillez réesayer plus tard"

Vous faites vraiment chier, tout ça pour que je paie un téléphone à 600e... Je devrais pouvoir accéder à mes mms en ligne simplement avec mon accès internet !

Merci de m'appeler afin de trouver une solution,

Bonne journée