Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite à la résiliation de ma bbox miami, puis-je restituer le matériel en boutique?

J'ai résilier mon contrat bbox miami. Puis-je restituer le matériel en magasin?
Par ailleurs, j'ai reçu un email m'informant que des frais de résiliation de 59€ me serait appliqué. En revanche, on ne parle pas de la caution que j'ai versé à l'ouverture du contrat, et qui doit m'être normalement restituer au retour du matériel.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Angélique oui pouvez rendre au magasin mais il vous faut des codes et vous avez 1 mois pour restituer tout le matériel sinon c'est 400 € de facturation de matériel. Comme beaucoup nous avons tous réglé 59 € de caution mais comme il faut rendre dans les 10 jours pour les récupérer étant donné qu'ils ne donne pas les codes on s'assoie dessus et on attend la facturation.
voleur un jour voleur toujours.
Merci de me tenir au courant quand vous recevrez les codes bon courage

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
22 / 100
je n'ai pas reçu de code à ce jour . Nous les recevons par courrier ou email? Je n'ai même reçu d'indication pour restituer le matériel. J'ai juste reçu un email de confirmation de résiliation de mon offre , et ensuite un email me proposant une offre commercial pour rester chez eux.

59 euros de caution et 59 euros de frais de résiliation, ça fait un peu beaucoup.

DORA
DORA

DORA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Cela fait 2 semaines que j'attends le code pour restituer le matériel !!!! Pouvez vous faire le nécessaire ??? C'est quand même dingue de vous courir après ! Impossible de vous avoir ni d'avoir une réponse de votre part !

Merci !

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
22 / 100
Oui, je ne trouve pas cela tres professionnel de leur part. D'autant que visiblement si nous rendons pas le matériel dans les temps, nous serons facturés.