Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment retrouver le mot de passe pour la connexion à la BBox

comment retrouver le mot de passe pour se connecter au wifi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalid, bienvenue sur notre Forum :)

Notre page d'Assistance vous donnera toutes étapes pour trouver votre clé wifi ou la modifier:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nadia,

En général, la Clé WEP ("mot de passe par défaut") nécessaire pour vous connecté au réseau WIFI de votre Bbox se trouve sur une étiquette située sous le boitier "blanc" :

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic/solution/70...

Si vous avez personnalisé votre Clé WEP, vous la retrouverez en vous connectant à l'interface de gestion de la Bbox depuis un navigateur internet :

Tapez http://gestionbbox.lan dans la barre d'adresse de votre navigateur ensuite validez.
(il est possible que la box vous demande une installation de la nouvelle interface)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Une fois que vous êtes dans l'interface de la box, dans la catégorie "Wifi", cliquez sur "Réseau wifi", ensuite sur "Paramètres avancés" en bas à droite.
Vous arrivez sur la page des paramétres avancés ou la clé WIFI apparaitra en clair et où vous pourrez la modifier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Si depuis un ordinateur vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Box en WIFI, dans ce cas il faudra raccorder le PC à la Bbox blanche à l'aide d'un câble Ethernet RJ45 afin d'avoir accès à l'interface de gestion depuis un navigateur internet.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1415019-peut-trouver-identifiant-mot-connexion-interne-fil-ethernet

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Et non ce n'est pas la clé WEP mais la clé WPA qui est inscrite au dos de la box
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose
Personnellement j'ai besoin de la clé WEP pour installer la clé WiFi ( 26 chiffres et lettres ) sur un ordinateur
ce qui n'est pas le cas de la clé WPA qui en comporte plus

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

comment trouve mon mot de passe

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
18 / 100
points

mot de passe pour connexion boitier miami bbox

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
13 / 100
points

mot de passe Bbox

KATTY
KATTY

KATTY

Niveau
0
11 / 100
points

Comment retrouver mon mot de passe

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katty,

S'il s'agit de votre mot de passe pour accéder à votre espace client, il faut utiliser le parcours "mot de passe oublié".

S'il s'agit du code Wifi de votre box, il figure sur l'étiquette présente sous votre box. Si vous avez changé votre code Wifi, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Vous pouvez également utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
24 / 100
points

Je ne trouve pas mon mot de passe vous dites sous l' étiquette mais de quelle étiquette ??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous parlez de quel mot de passe ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean , s'il s'agit du code wifi de la Box , il se trouve sous le modem blanc sur une étiquette . Par contre si vous parlez du mot de passe de l'espace client Bouygues , c'est à vous de le créer , ou si vous l'avez oublié , cliquez sur " Mot de passe oublié " et suivez les indications .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

retrouver mot de passe

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

S'il s'agit de votre mot de passe pour accéder à votre espace client, voici le lien pour vous connecter:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

S'il s'agit du code Wifi de votre box, il figure sur l'étiquette présente sous votre box.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
11 / 100
points

mot de passe wifi

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalid, bienvenue sur notre Forum :)

Notre page d'Assistance vous donnera toutes étapes pour trouver votre clé wifi ou la modifier:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour .j ai changé mot de passe de la BBOX et j'ai perdu le nouveau

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hocine,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide.
La page suivante vous dira comment récupérer le mot de passe: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler