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Bonjour, les identifiants B.tv sont les mêmes que pour se connecter à notre compte bouygues télécom sur le site ?

Y a t'il des identifiants spécifiques B.tv que Bouygues doit me fournir ?

YANNICK R.
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DD76 / DIDIER D.
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Bonjour Yannick,

Les identifiants pour vous connecter à l'application B.TV sont ceux de votre Espace Client "Mobile" et/ou "Internet".

Il n'y a pas d'identifiants spécifiques pour ce connecter à B.TV :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

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Bonjour Yannick,

Les identifiants pour vous connecter à l'application B.TV sont ceux de votre Espace Client "Mobile" et/ou "Internet".

Il n'y a pas d'identifiants spécifiques pour ce connecter à B.TV :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

HUBERT T.
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OK mais l'appli android ne propose que des chiffres pour se logger sur son compte mobile alors que mon login espace client mobile est un email!
Merci pour votre aide.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

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Bonjour Hubert,

Si vous arrivez à accéder à votre Espace Client Mobile avec une adresse une adresse, c'est probablement du au fait que vos Espaces Clients Fixe et Mobiles sont unifiés.

Si vous disposez d'une Bbox, avez-vous essayé de vous connecter à BTV avec l'adresse mail permettant l'accès à l'espace client, dans la rubrique Réglages > Mon compte fixe ?

Avez-vous essayé de vous connecter à B.TV dans la rubrique Réglages > Mon compte mobile en saisissant votre numéro de mobile et le mot de passe d'accès à votre Espace Client ?

Si vous ne connaissez pas ou avez perdu le mot de passe permettant d'accéder à l'Espace Client Mobile en utilisant votre numéro de ligne, vous devrez le demander en suivant la procédure "mot de passe oublié" :

https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

HUBERT T.
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Bonjour Didier et merci pour votre réponse rapide.
Je suis seulement abonné mobile (depuis avril) et pas BBox et le mail que j'utilise pour accéder à mon compte client mobile est un mail en yahoo.fr.
J'ai essayé sur le compte client et sur BTV de me logger avec mon numéro de mobile et mon mot de passe de compte client mais cela ne fonctionne définitivement pas...
Le pb sur l'appli BTV android est que le clavier empêche de saisir autre chose que des chiffres. J'ai essayé de copier-coller mon mail dans le champs identifiant mais le champ est bloqué aussi avec des chiffres semblee-t-il.
A dispo pour plus de précisions.