Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 92 € depuis l'étranger (Australie)

Bonjour,
par la présente je vous fait part de mon mécontentement vis à vis du hors forfait qui apparaît sur ma consommation pour le mois courant. En effet, de voyage en Australie, j'ai pris le soin de désactiver mes données. Or en sortant de l'aéroport je reçois un sms m'indiquant que j'ai atteint le seuil de blocage de 52 € d'internet. Souhaitant m'expliquer par téléphone, je joins le 614 (car malheureusement le numéro du service client Bouygues depuis l'étranger : 00 33 6 60 614 614 n'est pas attribué). La personne du service client me signale qu'un geste commercial n'est pas envisageable et qu'elle n'est en mesure de rembourser uniquement la différence excédant un montant de 60 € d'hors forfait. L'abération ne s'arrête pas là, car 1 jour après je reçois un sms du 1064 qui m'indique "un dépassement de forfait de 92,08 € (37,95 € d'appels émis hors Zone Europe, 2 € d'appels reçus hors Zone Europe 52,13 € d'internet).Etant donné que je n'ai effectué aucune autre communication en Australie, autre que celle que j'ai eu avec la personne du service client, qui a durée 9 minutes pour demander un dédommagement, voir l'annulation de ce hors forfait. J'estime qu'il y a un manque de transparence de la part du service client qui sachant que j'étais en Australie ne m'a jamais mis en garde que cet appel pouvait être sur-facturer. J'espère donc réparation. Etant un client fidel auprès de l'opérateur depuis 2010, je n'ai jamais été confronté à un problème de ce genre malgré mes nombreux voyages à l'étranger. Je suis ainsi dans l'expectative d'un geste commercial de Bouygues.

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL JAMES C.
DANIEL JAMES C.

DANIEL JAMES C.

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu le meme problem la semaine derniere en australie avec 52 euros de hors forfait (avec 4M bytes de data), mobile bloquer... depuis aucun sms peux passer et aucun mumero de service clients Bouygues depuis l'étranger (0011.. 33 6 60 614 614 n'est pas attribué).