Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand ma ligne bbox sera-t-elle activée, car délais trop long?

Bonjour, ayant souscris à l'offre BBOX à 1.99/mois + 3€ de location BOX, via le site d'Ariase depuis le 18/07/2017 ( j'ai les mails pour le prouver), déjà premier problème après avoir attendu jusqu'au 27/07 pour téléphoner à BT car aucunes nouvelles de mon offre, on m'a dit par téléphone qu'il y avait eu un soucis et que ma souscription n'avait pas été prise en compte. Donc le conseiller au téléphone procède à une nouvelle souscription le 27/07/2017. J'ai bien reçu ma box le 01/08/2017 MAIS nous sommes actuellement le 12/08/2017 et ma ligne n'est toujours pas activée en sachant que j'ai reçu au moins 2 SMS de Bt disant que ma ligne serait active le 14/07 maximum puis un second pour le 20/08. Alors j'aimerais savoir de la gueule de qui vous vous foutez, car franchement ça commence à bien faire d'attendre pour activer une ligne par FT qui était déjà active et qui n'a aucun soucis puisque j'ai résilié mon abonnement internet chez FREE fin juillet pour venir chez vous et je n'avais aucun soucis sur ma ligne. Pour raccorder une ligne, je ne pense pas qu'il faille 3-4 semaines. 3 appels passés à BT en 1 semaine avec une réponse comme soit disant mon dossier est passée en priorité, il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens à un moment donné. Si vous êtes capables de faire une offre commerciales, vous devez être en mesure de respecter les délais d'activation de tous les nouveaux clients, sinon veuillez limiter les souscriptions.

C'était mon coup de gueule, car j'ai besoin d'internet pour mon travail actuel.

Bien Cordialement.

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

EVELYNE R.
EVELYNE R.

EVELYNE R.

Niveau
0
15 / 100
Bjr,
Même cas pour moi. J'ai commandé en boutique le 31/07/17 une BBox sensation (que j'ai eue) et depuis aucun contact (SMS, mail) et le voyant internet est rouge. J'ai contacté le 614 le 12/08 et il m'a été répondu que l'activation devait être faite le 15/08 (je pense que c'est pour botter en touche). J'étais chez créé en dégroupage total et donc la boucle était déjà réalisée pour créé. Mon état d'activation sur le site me donne une date pour le 22/08 aujourd'hui dépassée. Donc depuis 23 jours pas d'Internet, téléphone, TV....
C'est bien du routage de gueule.
Je vais voir en boutique pour obtenir un geste commercial...
Cdlt

HAJAR M.
HAJAR M.

HAJAR M.

Niveau
0
12 / 100
La même chose pour moi je vais resilier et voir avec créé ou orange par ce que ils sont entrin de se fouter de nous gueules ni réponse ni rien on vie sans téléphone sans TV

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
1
111 / 750
je vous rassure j'ai souscrit une offre le 11 aout et je n'ai toujours pas d'internet a ce jour ! une honte cela va faire un mois .... et bien sur le service client ne sert a rien ...
le pire c'est que j'ai été démarché pour passer chez Bouygues !!!

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
11 / 100
J ai le même problème en pire dans la Drôme
J'avais un abonnement Orange et Ariase m'a gentiment poussé sur Bouygues ...
Ma ligne bouygues n'est toujours pas activée depuis plus d'un mois (25/7) car Bouygues est incapable de se coordonner avec Orange pour rebrancher ma ligne téléphonique : nous sommes en 2017 !!
J'ai appelé le service technique plusieurs fois et je passe sur l'incompétence du centre d'appel et du service globalement qui nous prend pour des idiots en demandant sans arrêt d'éteindre et rallumer la box
alors qu'un technicien bouygues est venu constater que la ligne ne fonctionnait pas : ils ne me croyaient pas !!
Depuis c'est le ping pong Orange/ Bouygues (" je n'ai pas le bon numéro de réglette pour vous brancher de la part de Bouygues : il faut une ligne Zxx et non pas Rxx qui est dans un autre centre)
J'ai remonté cette info au sce technique de Biuygues car apparemment ils s'envoient des rapports écrits....mais Bouygues n'en tient pas compte et me demande de patienter..
Bref j'ai demandé une expertise des 2 techniciens Bouygues et Orange ensemble : bouygues m'a dit ok et finalement Orange est venu seul !!
et orange m'a répété la même chose : pas Le bon numéro de réglette de connection sur le répartiteur.
Le comble c'est que je reçois des SMS de bouygues m'informant que la ligne réparée et c'est faux pour pouvoir me prélever les 15€:mois et non pas 5€ d'ailleurs !!!
Encore une fois je souligne l'incompétence des services de Bouygues internet, leur manque d'attention à leur client, et leur incapacité à se mettre en phase avec Orange sur le réseau
À noter que Orange , opérateur détient aussi le réseau et donc n'aide pas à transférer les lignes...
Encore un cartel bouygues / orange / sfr pour nous facturer finalement environ 40€/mois ...et mépriser le client..
C'est la maison des fous comme dans Astérix !
J'espère que Bouygues va bouger car sans service les engagements de 24 mois sont rompus par absence de service.
Cette lettre ira aux Assoc de consommateurs et je feraiune bonne publicité..!!

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
UN REGRET D ETRE PASSE CHEZ bouygues plus de telephone ni d inetnet depuis 29 aout impossible de joindre quelqun la box clignote en rouge et le comble on m annonce un nouveau colis,, l activation est reportee deb jour en jour; comment annuler

ILLIA R.
ILLIA R.

ILLIA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
L'activation de la ligne a dû avoir lieu la semaine dernière. Depuis toujours rien. Cela est tout à fait inacceptable. Si la ligne n'est pas activée d'ici fin semaine, je vais déposer une plainte auprès de DGCCRF pour les pratiques commerciales abusives.
@ Equipe Bouygues, pourrons-nous avoir une réponse concrète pourquoi les délais ne sont pas respectés?
Merci. Cordialement

PHUONG THAO B.
PHUONG THAO B.

PHUONG THAO B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Vous m'avez fait peur, est ce que vous avez la ligne aujourd'hui ?
Hic, ca fait 5 jrs que je n'ai pas ligne internet TV, j'ai recu le colis de bbox depuis 23/9. Le 22/09, freebox a deja coupe ma ligne sous ma demande d'activation de Bbox, j'ai refuse le delais de retractation pour aller plus vite mais aujourd'hui, 29/09, ma ligne n'est tjs pas d'active.
Le pire, impossible de contacter un conseiller de Bouygtel. Je suis chez Freebox pendant plus 12 ans, depuis l'epoque de modem tac..tac... mais chaque fois j'ai contacte SAV Freebox, j'ai eu tjs quelqu'un qui repond. On dit tjs que le SAV freebox est null mais là Bouygtel n'a meme pas SAV J'ai quitte freebox parce que pendant plus 10 ans chez freebox on ne me fait aucune remise et mon ami fait aller/retour Freebox, il a deja beneficie 3 fois de 1,99€/mois pendant 1 an.

BAPTISTE G.
BAPTISTE G.

BAPTISTE G.

Niveau
0
12 / 100
Moi pareil, c'est du gros foutage de gueule en plus il réponde pas, en étant étudiant avoir internet c'est une nécessité, il te prévoie une date et il te la mette à l'envers