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Bbox Miami

Impossible payer Application in-app

Bonjour,
J'ai de passer en full version d'Air Buddy. Pour upgrader, je clique sur "upgrade now" ensuite Google me demande mon mot de passe que je rentre. J'appuie sur suivant et rien ne se passe.
Comment faire ?

Merci.

JEROME B.
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Réponses

Philippe B.
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Bonsoir,

Application mobile ou depuis la Miami ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME B.
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Sur la Bbox Miami.

Philippe B.
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Est ce que vous avez renseigné un compte Gmail à l'installation de la Miami (si oui, est ce bien celui qui correspond au compte crédité pour les achats ?

Sinon, faites l'achat de l'application depuis votre mobile et utilisez ensuite les identifiants (identiques à votre mobile) depuis l'application Miami.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME B.
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Oui mon compte google est enregistré.
L'achat de l'application se fait in-app.
De plus, j'ai un iPhone.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Dans ce cas, vous allez devoir contacter le support de l'application.
L'achat n'est peut être pas compatible avec la Miami.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME B.
JEROME B.

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Je ne sais pas trop puisque que c'est bien le système Android qui me demande le mot de passe. Quand je clique sur "upgrade now", je switch directement dans l'interface Android qui demande mdp.

Bonjour Jérôme,

C'est pour ces raisons que Philippe vous invite à vous rapprocher du support de l'appli.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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