Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment envoyer le son de la télé vers enceinte Bluetooth ?

J'ai une Bbox Miami et je l'ai connectée à mon enceinte Bluetooth Harman Kardon modèle Aura.
Les 2 sont bien appairés mais je n'arrive pas envoyer le son de la télé vers l'enceinte exclusivement.
Lorsque je me rapproche de l'enceinte j'entends bien un son (que la télé soit allumée ou non) Mais le son est tres tres faible et il est en parallèle avec le son de la télé.
Comment faire pour n'avoir le son que sur l'enceinte ?

Merci beaucoup.
Kenza

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Afin que le son passe directement dans l'enceinte Bluetooth, il faut configurer votre Décodeur Miami en mode Passthrough. Nous avons vu ensemble au téléphone, que cela ne fonctionnait pas alors que cela devrait. Je fait remonter l'info afin que cela soit corrigé.

Bonne soirée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi ça ne marche pas !
Je voudrais connecter ma BBox Miami à un système bluetooth j'ai mis le mode passtrough mais ça ne marche toujours pas !

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, le son sort de l'enceinte et de la télé. Avez vous pu solutionner le problème ?

Cordialement,

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
45 / 100
points

Meme problème avec ma Devialet!!!
Une solution???
Merci.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème, le son sort parfaitement de la télé et une seconde sur deux de mon enceinte. Le son de ma télé est vraiment médiocre donc je comptais vraiment sur mon enceinte pour régler ce problème. Cela m’embête beaucoup merci de trouver une solution !

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le problème semble perdurer depuis plus de 3 ans chez Bouygues.
J'aimerais sortir le son sur ma chaine en bluetooth (qui a bien été apairée suivant https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...) mais il sort toujours du téléviseur...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler