Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Récupérer le mot de passe de la messagerie

Bonjour. j'accède à mon compte et au tableau de bord sur lequel j'ai 4 lignes. J'accède à ce compte en utilisant mon 06 xx xx xx et le mot de passe que je connais.
MAIS :

• je souhaite paramétrer un client mail et j'ai besoin du mot de passe sur ma messagerie xxxxxx.zzzzz@bbox.fr (mon nom.mon prénom@bbox.fr)
  • bien évidemment j'ai testé le meme mot de passe qui fonctionne avec mon 06, mais cela ne fonctionne pas.
    En fait, je n'ai jamais utilisé ma messagerie bbox.fr mais maintenant j'en ai besoin.
    Où récupérer le mot de passe de ce compte mail ?

Merci pour votre aide.

FRANCIS F.
FRANCIS F.

FRANCIS F.

Niveau
0
13 / 100
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Afin de récupérer le mot de passe de votre adresse mail bbox, vous allez devoir vous connecter sur votre espace client en cliquant sur l'onglet "Première viste ? Inscrivez vous !"
Vous entrerez comme identifiant votre adresse mail en @bbox.fr et pourrez, après avoir reçu le code d'activation, personnaliser votre mot de passe qui vous servira à paramétrer votre adresse mail via un logiciel de messagerie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Afin de récupérer le mot de passe de votre adresse mail bbox, vous allez devoir vous connecter sur votre espace client en cliquant sur l'onglet "Première viste ? Inscrivez vous !"
Vous entrerez comme identifiant votre adresse mail en @bbox.fr et pourrez, après avoir reçu le code d'activation, personnaliser votre mot de passe qui vous servira à paramétrer votre adresse mail via un logiciel de messagerie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS F.
FRANCIS F.

FRANCIS F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Frédéric. Parfait merci pour votre réponse, cela fonctionne. Encore merci.