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Ma facture

J'ai déja reçu 2 factures sans le geste commercial promis

Bonjour,
'ai été plusieurs jours (au mois de juin) sans pouvoir utiliser normalement ma TV et j'avais des coupures incessantes d'internet.Depuis cela a été réparé.

Une de vos conseillères m'avait dit au téléphone qu'une fois que tout serait réglé, un dédommagement serait effectif sur ma prochaine facture.

J'ai bien reçu ma facture hier, mais elle est toujours du même montant. Pouvez-vous me dire quand le dédommagement aura lieu exactement.

Cordialement,

YVES
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Mickael
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Bonjour Yves,

L'incident ayant été cloturé courant juillet, il est possible que cela soit appliqué sur votre prochaine facture.
Dans le cas contraire, revenez vers nous afin de faire le nécessaire.

Merci pour votre patience et bonne fin de journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Yves,

L'incident ayant été cloturé courant juillet, il est possible que cela soit appliqué sur votre prochaine facture.
Dans le cas contraire, revenez vers nous afin de faire le nécessaire.

Merci pour votre patience et bonne fin de journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si besoin.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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