Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

changement de propriétaire d'une ligne ?

Bonjour,
Je me suis rendu en Boutique à Vichy pour faire l'achat d'une carte nano pour un nouveau téléphone. Dans le même temps j'ai demandé l'abandon de cette ligne téléphonique dont je payais les factures au profit de mon épouse qui doit prendre en charge cette ligne et en payer les factures.
Un RdV téléphonique a été pris en boutique et nous devions mon épouse et moi être contactés deux jours plus tard à une heure clairement définie. RIEN ! pas d'appel de la part de Bouygues !
4 jours après ce RdV raté, j'ai pris l'initiative de téléphoner au service client, j'ai réexpliqué le problème durant de longues minutes et finalement un nouveau RdV téléphonique fut fixé par le Service Clients à une heure bien précise le même jour. RIEN, ENCORE RIEN.
Ce matin, je retéléphone au Service Client où une personne assez hystérique n'écoutant absolument pas mon message mais délivrant le sien comme un robot et fini même par mettre fin elle-même à l'entretien téléphonique… le fin mot de l'histoire c'est que je dois moi-même téléphoner avec mon épouse pour faire l'opération de changement, alors que pour tous les autres interlocuteurs (en boutique, au téléphone) c'est Bouygues qui devait téléphoner.
Ils ont vraiement de la chance qu'on ai besoin de téléphoner de temps en temps car sinon personnellement, il y a longtemps que j'aurais envoyé promener tout ce beau monde : il n'y a plus de règle, on dit n'importe quoi au client et le temps passe et on attend certainement que le client se lasse.

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Une fiche d'assistance est dédiée au sujet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette dernière indique que le repreneur et le cédant doivent appeler ensemble le service client pour réaliser cette opération.
Certes cela serait plus pratique pour vous qu'ils appellent mais dans la mesure où il est nécessaire que le service client échange avec les 2 parties pour confirmer des informations, il est peu évident pour eux de savoir quand vous serez ensemble pour vous appeler.
Ce qui est absolument déplorable c'est qu'aucun interlocuteur Bouygues n'est pû vous fournir l'information claire et fiable.

Cordialement,