Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code pour débloquer mon Nokia 100, svp?

Bonjour,
Je voudrais débloquer mon Nokia 100 dont le numéro IMEI est:
351655059870366, svp.
Merci d'avance pour votre aide!

JULIETTE D.
JULIETTE D.

JULIETTE D.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous pouvez obtenir le code de déblocage si ce téléphone a été acheté chez Bouygues depuis votre espace client en suivant les explications données dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement,

JULIETTE D.
JULIETTE D.

JULIETTE D.

Niveau
0
58 / 100
Ne sachant pas comment répondre à "Comitéclients" ci-dessous, je me réponds à moi-même:
la clé de déblocage qui m'a été fournie par le service clients ne fonctionne pas.
On m'a dit de me rendre en boutique, qu'ils pourraient peut-être prendre contact directement avec Nokia. En boutique, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi (au passage, ce manque de coordination et de cohérence ne donne pas une bonne image de l'entreprise...)
Auriez-vous un moyen de m'aider à contacter Nokia (par votre biais) pour avoir une clé de déblocage qui fonctionne, svp?
Le mobile a été acheté avec une carte prépayée chez Bouygues, en 2012.
Merci d'avance!

Bonjour Juliette,

Vous avez fait comme il faut. En utilisant le bouton bleu "répondre à cette question", le message se positionne à la suite des échanges.
Sinon je m'appelle Sophie et effectivement je suis membre du comité clients, c'est à dire cliente comme vous. Nous sommes plusieurs à répondre à des questions de l'opérateur sur des projets qu'il peut avoir mais aussi nous formulons des retours par rapport à ce que nous pouvons voir sur le forum ou de nos expériences personnelles (http://blog.bouyguestelecom.fr/).
Voici donc pour les présentations.

Concernant votre souci, si vous devez contacter Nokia je vous suggérerais de passer par leur site pour savoir précisement à quel service vous adresser.
https://www.nokia.com/en_int/contact-us

Cordialement,

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
43 / 100
je pues pas avoir mais contact pourquoi cela

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
43 / 100
17.17.16.91.91.28.5.1723

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
43 / 100
pour quoi NOKIA ME marche pas 17.17.16.91.91.28.5.1723

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Si votre demande concerne le mobile Nokia que vous détenez actuellement, sachez que celui-ci est déverrouillé tous opérateurs.

Si cela concerne un autre mobile, veuillez m'indiquer le numéro IMEI de celui-ci.

Vous pouvez l'obtenir en composant sur le clavier du mobile *#06#.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE D.
JULIETTE D.

JULIETTE D.

Niveau
0
58 / 100
Svp, je reviens vers Comitéclients, et éventuellement d'autres aidants, car je n'ai pas trouvé de solution.
Le code de déverouillage fourni ne fonctionne pas. Il ne me reste qu'un essai avant que le téléphone ne se bloque. Bouygues m'a renvoyé vers NOkia, Nokia m'a renvoyé vers Microsoft (car les NOkia 100 ne sont plus gérés par Nokia), et sur le site de Microsoft, impossible d'obtenir une info. On me dit que c'est l'opérateur qui a les moyens et le devoir de me fournir la clé de déverrouillage. Mais si la clé fournie ne fonctionne pas, que faire??? Je commence à trouver ça très pénible, et j'ai absolument besoin de pouvoir me servir de ce téléphone. Que dois-je faire, selon vous? Merci d'avance pour votre aide! Cordialement, Juliette D.

Bonjour Juliette.

Malheureusement je ne peux pas vous aider n'étant que cliente comme vous.
En effet si le code fourni par l'opérateur ne fonctionne pas j'ignore totalement ce qu'il convient de faire.
Je vous invite à attendre qu'un conseiller entre en contact avec vous par message privé (mail) ou de poster une nouvelle question en précisant qu'un code de déverouillage vous a été donné par Bouygues mais qu'il ne fonctionne pas.
Si vous êtes encore cliente vous pouvez aussi essayer de les joindre par téléphone à partir de demain ou sur leur chat, enfin vous pouvez également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter).
Cordialement,