Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit Descendant 4G très bas?

Bonjour, depuis plusieurs semaines je constate un débit descendant très bas <3mega. Je capte la 4g au maximum ! Nous avons 3 forfaits téléphone + 1 4g box et nous avons tous le problème. Avez-vous une solution ? Sachant qu'à 2 reprises on m'a dit que le problème avait été résolu,mais rien n'a changé !

JEAN BAPTISTE T.
JEAN BAPTISTE T.

JEAN BAPTISTE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARAFAT M.
ARAFAT M.

ARAFAT M.

Niveau
0
60 / 100
points

J'ai le même problème depuis 3 mois, au fur et à mesure de la journée mon débit par en fumée.
Depuis ce temps ils me disent qu'il doivent intervenir sur l'antenne relais.
Ensuite ils m'envoie une carte SIM et toujours pas de retour à la normale.
De plus ils sont quasi injoignable sur leur service client.
Vraiment une bande d'éscrocs et de fumiste.