Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer/recevoir des appels et sms/mms depuis l'étranger alors que l'option blocage n'est pas activée ?

Bonjour,

Je suis cliente B and You avec le forfait à 14.99euros 1Go internet + 1h d'appel + sms/mms illimités.
J'avais souscrit l'année dernière à l'option blocage des communications à l'étranger de Bouygues. Mais je l'ai vite résiliée et cette option n'apparaît plus dans mon forfait.
Or depuis, il m'est systématiquement impossible de passer/recevoir des appels et sms depuis l'étranger (Italie, Angleterre, Norvège, Japon...). Je reçois bien le sms spécifiant les tarifs des communications à l'arrivée dans le pays, mais après tout est bloqué ! Idem pour les données mobiles que je n'ai jamais réussi à utiliser à l'étranger.
Je précise également que je n'ai pas activé de blocage des appels dans les paramètres de mon téléphone...
C'est comme si j'avais toujours cette option blocage de Bouygues et que je n'arrive pas à enlever. J'avais essayé d'y souscrire puis de résilier à nouveau, pour voir si cela fait effet. Mais cela n'a pas marché.

Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Cordialement,
Li

LI
LI

LI

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
J'ai le meme probleme. Avez-vous trouver une solution?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi le même probleme... Et je ne trouve aucune solution. je viens de souscrire, juste avant de m'envoler pour l'angleterre... Et là je ne peux pas l'utiliser mon telephone.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
42 / 100
lamentable, meme probleme, je suis nouveau client. genial pour ne pouvoir contacter personne en cas d urgence

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
26 / 100
Bouygues bloque les nouveaux client B&You pendant 30 jours. J’ai moi même était confronté à ce problème.
Ce que je trouve hallucinant car les conditions tarifaires précisent (pages numéro 14 de la version pdf) « sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine », il n’en est rien : impossible d’appeler un numéro français par exemple.
Il faut payer 100€ pour débloquer une situation qui pourtant n’est pas concernée dans les conditions de vente. Lamentable !

Bonsoir,

La restriction roaming peut être levée sans frais en appelant votre service client.
Seule la levée de la restriction appels Loisirs est toujours soumise à l'acceptation du paiement d'une avance sur consommation de 100€​ par Carte Bancaire.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
26 / 100
Faux, j’ai appelé votre service client la seule réponse apportée pour lever la restriction roaming est de payer une avance de 100€... prohibitif pour un abonnement à 1,99€

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Je vous présente mes excuses pour les renseignements différents fournis auprès de notre service clients.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................