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Problème technicien, quelle solution?

Le technicien est venu et m'a dit ne pas trouver ma ligne. J'ai donc payer 69e et tout le reste pour rien ?
Jai contacté le propriétaire, le locataire précédent avait bien sa ligne, j'ai récupéré le numéro du coup.
Quelle solution ai-je ? Peut-on retenter de trouver ma ligne? Si non, vais-je vraiment devoir payer tous ces services qui ne me sont pas accessibles? Si pas de solution pour ma ligne, puis-je annuler tout ce que j'ai mis en place auprès de vous?
En vous remerciant par avance,

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Débit internet très faible depuis 2 semaines avec interruption régulière de tous les services. La plateforme de conseillers me balade. Hier lorsque je l'ai indiqué à un conseiller, il m'a répondu que ce n'était pas son problème. Lorsque j'ai demandé quand serait rétabli le service il m'a répondu qu'il n'était pas devin : bravo bouygues !!!: urgent de changer de FAI ( un conseiller m'avait aussi parler de kms/ heure pour la mesure du débit !!!!!!!)

Bonjour Pauline,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Alors, pour le numéro de série : 111007926161218
En vous remerciant !

Mickael
Mickael

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Equipe

Bonjour Pascal,

Navré de la situation. Je note que l'incident a bien été prise en charge par nos équipes réseaux suite à votre appel auprès de notre service client.

Nous restons à disponibilité au besoin.

Bonne soirée.
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Magali
Magali

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Equipe

Bonjour, je prends le relais.
Je vous propose de vous contacter lundi afin de faire le point avec vous sur votre dossier.
Merci de m'indiquer vos disponibilités.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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