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Problème technicien, quelle solution?

Le technicien est venu et m'a dit ne pas trouver ma ligne. J'ai donc payer 69e et tout le reste pour rien ?
Jai contacté le propriétaire, le locataire précédent avait bien sa ligne, j'ai récupéré le numéro du coup.
Quelle solution ai-je ? Peut-on retenter de trouver ma ligne? Si non, vais-je vraiment devoir payer tous ces services qui ne me sont pas accessibles? Si pas de solution pour ma ligne, puis-je annuler tout ce que j'ai mis en place auprès de vous?
En vous remerciant par avance,

PAULINE A.
PAULINE A.

PAULINE A.

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Réponses

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

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Débit internet très faible depuis 2 semaines avec interruption régulière de tous les services. La plateforme de conseillers me balade. Hier lorsque je l'ai indiqué à un conseiller, il m'a répondu que ce n'était pas son problème. Lorsque j'ai demandé quand serait rétabli le service il m'a répondu qu'il n'était pas devin : bravo bouygues !!!: urgent de changer de FAI ( un conseiller m'avait aussi parler de kms/ heure pour la mesure du débit !!!!!!!)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Pauline,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULINE A.
PAULINE A.

PAULINE A.

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Alors, pour le numéro de série : 111007926161218
En vous remerciant !

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Pascal,

Navré de la situation. Je note que l'incident a bien été prise en charge par nos équipes réseaux suite à votre appel auprès de notre service client.

Nous restons à disponibilité au besoin.

Bonne soirée.
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour, je prends le relais.
Je vous propose de vous contacter lundi afin de faire le point avec vous sur votre dossier.
Merci de m'indiquer vos disponibilités.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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