Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

oblige de faire reset a chaque fois pour capter?

j'ai une nomad huawei e5573b et depuis un moment je suis obliger de faire reset pour que cela fonctionne
merci

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Noelle,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Christopher,

Marie Noelle vous a communiqué son numéro de série dans une nouvelle question
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1421251-nomad-h...

@Marie Noelle : pour une meilleure communication avec les intervenants sur votre question il faut utiliser le bouton bleu "répondre à cette question" et non ouvrir une nouvelle question qui rompt le fil de discussion.
En effet en procédant ainsi les différents intervenants sur la question recevront un mail pour les informer qu'un nouveau commentaire a été apporté.

Cordialement,

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour voici les numéros inscris
Imei:867422028789962
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups ce n'est pas ça, il y a peut être une faute de frappe.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELINE
ANGELINE

ANGELINE

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour,

j'ai eu le même problème sauf que maintenant même en faisant reset je n'ai plus du tout accès à internet.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Noelle,

Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Angeline,

Comment sont les voyants sur votre box svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................