Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment se fait-il que de nombreuses chaînes affichent le code erreur F3411?

Nouvel abonné, ma ligne est active depuis 24h mais la plupart des principales chaînes TV affichent le code erreur F3411. Je n'ai pas d'autre moyen de reception que l'ADSL pour regarder la TV et ceci est vraiment problématique. S'agit-Il d'une mise en service progressive de mes accès ou y a t-il un problème? J'ai déjà débranché/rebranché plusieurs fois mes appareils mais rien n'y fait.

Dans l'attente de votre réponse.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vois que vous avez contacté le service technique il y a quelques minutes.
Une solution à votre problème a-t-elle été trouvée ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Non, malgré un appel de près d'une heure et des reboots de box/décodeur à distance (opérations que j'avais déjà effectuées la veille...), la situation est la même. Sur les chaînes 1 à 25, je n'ai que les chaînes 16 à 18, lesquelles fonctionnent parfaitement.

Toutes les autres (1 a 15 et à partir de 19) affichent le code erreur F3411. Le conseiller m'a demandé de patienter quelques jours le temps que ma ligne soit stable.

Je suis étonné de ne pas voir le suivi de l'incident sur mon espace client. On m'a dit que je serai recontacté dans les prochains jours.

J'espère que la TV sera fonctionnelle dans les meilleurs délais.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis actuellement sur votre dossier et toutes les chaines devraient fonctionner.
Votre Bbox synchronise actuellement à 16382Kbps, ce qui est amplement suffisant pour bénéficier du service TV.

En revanche, je vois que vous utilisez des adaptateurs CPL.
Vous en servez-vous pour relier le décodeur et la Bbox ensemble ?

Pour rappel le CPL est une connexion accessoire sans garantie de débit, puisque dépendante du réseau électrique, de sa configuration (disjoncteurs, faisceaux) et de son utilisation (appareils branchés sur le même faisceau que les CPL).

Je vous invite à relier les 2 box ensemble et voir si le problème persiste. (Ce test sera obligatoire pour le bon déroulé du diagnostic).

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Ça a très bien fonctionné (et avec les CPL) de dimanche à aujourd'hui mais depuis quelques heures ça ne fonctionne plus du tout. Toujours le peme code erreur...Et pour le coup, nous n'avons plus aucune chaîne...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Le problème est-il présent lorsque le décodeur n'est pas raccordé aux CPL ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Tout est rentré dans l'ordre. Les CPL étaient mal associés. Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne nouvelle, merci pour le retour.
Nous restons disponibles si besoin.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
121 / 750
Bonjour, je rencontre le même problème depuis janv 2017, la matériel a pourtant été changé 1 fois, sans succès. La bbox redémarre ts les 10 min avec message erreur "oups erreur iw0001 je redémarre". J'ai écris en RAR au directeur service client : pour seule réponse, un message tel indiquant que tt était normal. Bouygues méprise ses clients, l'assistante tel est inutile et inefficace. Je vais donc faire opposition aux prélèvement puisqu'en touchant au pognon, vs vson s’intéressera peut être à mon problème qui recommence de + belle depuis hier soir (31/08/17). Ce matériel est de la merde et quitter bouygues est la seul solution, seulement là aussi on est bien content de rappeler que ns, pauvre vache à lait, somme liés pendant un an. L'assistante ne permet pas d'écrire directement. Après 22h, impossible de joindre qui que ce soit. Jamais je n'ai rencontré autant de mépris d'un opérateur internet, autant d'amateurisme, autant de non professionnalisme. Et bien oust !!!!!!