Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi votre qualité de réseau se dégrade t'elle?

Votre qualité de réseau mobile se dérade fortement. Naturellement, votre service technique trouve que tout est normal. Faut il faire appel à un huissier? ou peut on trouver un accord plus "intelligent"? Attention aux publicités mensongères sur la couverture de votre réseau.
Qualité dégradée = paiement dégradé.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas que vous. Le réseau est fortement dégradé sur mon secteur. Me reste plu qu'a passer a la concurence !

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais je constate aussi une très forte détérioration de la qualité de réception Bouygues tel sur nos portables et sur la ligne fixe. Chaque appel au SAV est conclu par "C'est pas nous, c'est vous ou c'est les autres" Ca devient détestable. Pourtant tout allait bien jusqu'à 2014. Réception parfaite des portables dans toute la maison, réception correcte en ADSL. Aujourd'hui plus de ligne en rez de chaussée, un internet mobile chaotique et un ADSL qui fonctionne par a-coup et demande des jours pour un Upload sur le cloud. Je n'habite pourtant pas dans la Pampa. Si cette situation intervient à 15 km de Paris intra-muros, qu'est-ce que ce doit être dans la vraie campagne.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Marie-Laure,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
22 / 100
Perso j'ai résilié. D'autant que c'est SFR qui s'occupe, dans le cadre de la mutualisation, de l'entretien du réseau. Alors bon courage :(