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Bbox

Problèmes de qualité de service sur la box depuis des mois. A qui s'adresser?

Plusieurs relances? Qualité de service dégradée. Aucune amélioration malgré relance. Que faire? a qui s'adresser? Faut il aller directement aux associations de consommateurs?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

FABIOLA
FABIOLA

FABIOLA

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Même problème : pertes de connexion incessantes depuis début juillet. Aucune action de la part de Bouygues. Impossible d'avoir un service technique (uniquement le service client qui n'a même pas déclaré un incident !!). Refus de Bouygues de me communiquer un numéro, mail ou adresse pour déposer une réclamation : ça leur permet de fausser les stats sur les incidents et la qualité du service.
Bref, de mon côté, je pense passer chez Orange (il y a des promos très intéressantes en ce moment) car une réclamation auprès d'une association de consommateurs, cela veut dire encore des mois avec une connexion tellement dégradée qu'il n'est même pas possible de regarder une série de 40 minutes en entier (c'est-à-dire sans perte de connexion et freeze de l'image pendant quelques secondes à plusieurs minutes...).

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Fabiola et navrée pour tous ces désagréments.

On peut refaire un point ensemble si vous le souhaitez.
Le problème de pertes de connexions se situe seulement au niveau de la TV. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Carina
Carina

Carina

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Bonjour Nicolas,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Le problème concerne t-il la box ou la partie mobile?

Soyez rassuré On va tout faire pour arranger ça.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Sébastien
Sébastien

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Bonjour Fabiola,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part... Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Sébastien
Sébastien

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Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part... Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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