Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Remboursement Fun Club Abo ?

Bonsoir , Je souhaiterai être remboursée d'un soi-disant abonnement à Fun Club Abo , abonnement bien sur jamais souscrit comme beaucoup de clients Bouygues .
Montant prélevé pour juillet 8,97 € et pour août 5,98 € .
Heureusement je viens de résilier ce soi-disant abonnement via mon compte client , mais je DEMANDE EXPRESSÉMENT LE REMBOURSEMENT INTÉGRAL DE CES SOMMES CAR C'EST DU VOL PUR ET SIMPLE .
Merci d'avance de votre compréhension .
PS : je suis très mécontente des services Bouygues depuis quelque temps (alors que je suis cliente depuis de très nombreuses années !!) ... je suis à 2 doigts de résilier mes autres lignes pour lesquelles je ne suis plus engagée .
( augmentation des tarifs , perte des remises multi-lignes , ...etc...)

FREDERIQUE M.
FREDERIQUE M.

FREDERIQUE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas. après une grosse colère, arguant du fait que Bouygues avait prélevé sans mon accord, ils ont résilié ce service fantôme et m'ont remboursé . C'est une escroquerie.