Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce normal de recevoir une nouvelle Bbox pour un déménagement alors qu'il n'a été demandé aucun changement?

J'ai lancé une demande de déménagement par téléphone pour ma Bbox. Rien ne change, il était convenu que le matériel ne changeait pas, hors je reçois un sms m'annonçant qu'une nouvelle box est en cours d'acheminement, pourquoi?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

WENJIA
WENJIA

WENJIA

Niveau
0
22 / 100
J'ai rencontré la même situation.
Vous l'avez résolu?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai appelé le service pour déclarer mon déménagement car via internet mon adresse n'était pas correcte. J'ai répété plusieurs fois au conseiller que je gardais mon matériel et la même offre. Un technicien devait passer le 29 août entre 15h et 17h. A 16h40 il m'appelle pour me dire que c'est trop tard et on convient un nouveau rendez-vous le lendemain, soit aujourd'hui, de 08h-12h. Il est 14h30, toujours aucune nouvelle, impossible de contacter le service client. Et en prime j'ai reçu une nouvelle box que je n'ai jamais demandé comme vous. J'ai fait le déplacement dans mon nouvel appartement hier spécialement pour ce rendez-vous et rien ne va.
J'aimerais vraiment avoir d'avantage de renseignements... Avez-vous eu des nouvelles ?

WENJIA
WENJIA

WENJIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. J'ai reçu la nouvelle Bbox avec le nouveau compte et mot de passe. C'est parce que l'ancien ne march plus.
Je suis renseigné aussi de rendre la vieille.
Ça ne me facture pas( j'espère c'est graduit).
C'est tous les histoires.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Idem ! Et suite à ma question de la différence de tarif d'abonnement et pourquoi on me change de box, la conseillère me dit que c'est une nouvelle box plus performante et que le prix mensuel est de 19.99 € suite a un geste commercial ! Sachant que ma ligne devait être ouverte la semaine prochaine j'en suis maintenant au 27/09/17 !!!!!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
IDEM et maintenant que je suis déménagé je n'ais pas installé la nouvelle Bbox et je n'arrive pas à avoir les chaines télé. Pourquoi? Je ne sais pas sauf que je ne fonctionne plus avec un cable ethernet car la prise télé est trop loin de la prise téléphone.