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Panne fibre sur puteaux

Bonjour, depuis ce matin 11h30, plus d internet, plus de telephone et plus de TV. 1ère appel le conseiller me dit que bouygues va faire le nécessaire, 2 eme appel à 19h, le conseiller me dit que bouygues a 5 jours pour réparer la panne??? Et comme nous sommes la veille du we du 15 août, eh bien pas avant mercredi... proposition d aller chercher un spot en boutique... on fait comment quand on ne peut pas se déplacer?? Et le finale je vous propose une option... tres bien mais je l ai déjà celle la... donc un délai de resolution de 5 jours, pas de geste commercial sur ma prochaine facture... le sens du service client est comme les techniciens, parti pour ce long we???

KARINE
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Mickael
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Bonjour Karine,

Malheureusement, suivant l'incident présent, cela peut nécessiter quelques jours pour que les différentes actions soient menées. Nos équipes réseaux vous recontacteront dès que nécessaire,et dans les meilleurs délais possibles.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez utiliser votre mobile en partage de connexion dans ce cas.

Pour se faire : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-...

Pour la TV, vous avez actuellement le bonus B.TV en illimité sur votre mobile, ou utilisez une réception TNT si possible sur votre téléviseur.

Je vous rajoute 10 Go gratuitement sur votre mobile dans ce cadre.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Karine,

Non, je vous rassure, pas de long week-end pour le service client, ni pont d'ailleurs.
Les techniciens réseaux sur le terrain seront également à pied d’œuvre si besoin.
Le délai de 5 jours annoncé est un délai maximum de résolution.
Effectivement, nous vous avons proposé un hotspot 4G pour pallier à l’indisponibilité de vos services.
Vous devez aller le chercher en boutique, par exemple à Puteaux:
Club Bouygues Telecom
GALERIE RER A LA DEFENSE
92800 PUTEAUX

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
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Re bonjour,
Comme précisé je ne peux pas me déplacer donc encore moins aller à La Défense chercher le boîtier. Nous sommes dimanche, cela fait donc 2 jours que rien ne fonctionne.... et silence radio de la part de bouygues... aucune information sur la résolution ou plutôt la non résolution de la panne...son délai de résolution

Mickael
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Bonjour Karine,

Malheureusement, suivant l'incident présent, cela peut nécessiter quelques jours pour que les différentes actions soient menées. Nos équipes réseaux vous recontacteront dès que nécessaire,et dans les meilleurs délais possibles.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez utiliser votre mobile en partage de connexion dans ce cas.

Pour se faire : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-...

Pour la TV, vous avez actuellement le bonus B.TV en illimité sur votre mobile, ou utilisez une réception TNT si possible sur votre téléviseur.

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Merci de votre compréhension et bonne fin de journée,
Cordialement,

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Bonjour,
Nous sommes au 4 eme jour sans internet, télé et telephone, le délai de résolution est de maximum 5 jours... je ne pense pas que l incident va être résolu un 15 août. Il serait effectivement judicieux que l incident soit résolu dans les plus brefs delais. Si ce n est pas le cas, je me verrais donc dans l obligation de dénoncer le contrat qui nous lie, car vous êtes dans l incapacité de fournir les services pour lesquels j ai souscrit ce meme contrat.

Eric
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Bonsoir Karine,

Je ne parviens pas à vous joindre sur votre ligne mobile.

Une demande d'intervention a été ouverte auprès de l'Opérateur Immeuble (L'Opérateur ayant installé la Fibre dans votre Immeuble) car le souci se situe au niveau du local technique Fibre de votre Immeuble.

Dès que nous avons des informations complémentaires, nous vous tenons informée par SMS ou par téléphone.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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KARINE
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Bonjour,
Je suis surprise que vous ayez essayé de me joindre, mon téléphone est sous mes yeux en permanence et je n'ai aucun appel en absence.
Cela fait plus de 5 jours sans avoir internet, le téléphone fixe et la TV....le geste commerciale sur ma facture est de 2.25€...!? Merci de me communiquer un délai de résolution
Pour rappel : L’opérateur a une obligation de résultat (Cass. civ. I, 8 novembre 2007, pourvoi n° 05-20637). Il doit assurer le bon fonctionnement des services, même si l’impossibilité technique relève d’un autre intervenant tel que l’opérateur historique. Il ne peut s’exonérer qu’en raison d’un cas de force majeure. Ce principe a été réaffirmé par la Cour de cassation dans une affaire concernant une consommatrice qui n’avait pas pu accéder au service de télévision (Cass. civ. I, 19 novembre 2009, pourvoi n° 08-21645). Elle rappelle que « tenu d'une obligation de résultat quant aux services offerts, le fournisseur d'accès ne pouvait s'exonérer de sa responsabilité à l'égard de son client en raison d'une défaillance technique, hormis le cas de force majeure, c'est-à-dire d'un événement présentant un caractère imprévisible lors de la conclusion du contrat et irrésistible au moment de son exécution, ce que la défaillance technique relevée, même émanant d'un tiers, ne permettait pas de caractériser à défaut d'imprévisibilité ».

Eric
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Je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui je vous confirme qu il s agit bien de mon numéro sur lequel je suis joignable, a moins qu il y ait également un problème sur ma ligne de telephone posera le dont vous êtes également l opérateur

Eric
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Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, le nécessaire est fait pour une intervention la plus rapide possible de l'Opérateur Immeuble.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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