Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma télécommande bbox ne fonctionne plus malgré les piles neuves le pointeur infrarouge fonctionne que dois je faire?

Bonjour, ma télécommande bbox ne fonctionne plus même avec des piles neuves, le voyant faisceau infrarouge est visible avec mon appareil photo , le voyant de la télécommande est bien sur décodeur, et sur la façade de la box je peux faire défiler les chaines, qu'en pensez vous docteur ??Merci d'avance de votre réponse

ROLAND L.
ROLAND L.

ROLAND L.

Niveau
0
3 / 100
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roland,

Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez sous quelques jours par voie postale.

Bon weekend,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roland,

Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez sous quelques jours par voie postale.

Bon weekend,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARINA D.
MARINA D.

MARINA D.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour. Je rencontrée même problème et je n'ai pas de réponse. Que dois-je faire ? Merci

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, moi aussi ma télécommande ne fonction pas . Je peut absolument rien faire pourriez vous m aidez s'il vous plaît.

Cordialement

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
Effectivement je suis dans le même cas. Ma télécommande ne fonctionne pas même avec des piles neuves. Et pourtant la Bbox Miami et toute Neuves du 17 juillet 2017. Je ne peux plus changer de chaînes. J'attends une réponse ; Cordialement...

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que Roland L.

Pourriez-vous me faire parvenir également une autre télécommande ?

Merci d'avance

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
J'avais eu le même problème n'ayant pas de réponse j'ai retél; Ils ont faite une manipulation à distanse et tout c'est remis en Ordre ( M'ont Conseillé de débrancher la Bbox pour une Synchronisation...) et (bien il faut s'accrocher avec eux...)
Cordialement