Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Fonious abo

SMS : Reçu Fonious Abo : Votre abonnement de 2.99 /semaine a bien été pris en compte...Alors que je ne me suis abonner nul part, je n'arrive pas à joindre Bouygues Télécom j'ai immédiatement résilier via mon espace client cet abonnement que je n'ai bien sur pas pris, maintenant étant donné que ça été fait à mon insu, on a interêt à ma rembourser cette somme.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
12 / 100
points

Il m'est arrivé la meme arnaque ce soir. Il ont interet de remboursé ces salopes de bouygues.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
11 / 100
points

même arnaque pour moi, 2 fois , que je ne me suis abonner nul part!!!!!!
1- reçu Excite Mobile Abo résiliation qu'après 2 prélèvement 2x 2.99€ le 02/08/2017.

2-Reçu Fonious Abo 2.99/semaine immédiatement résilier, prélèvement 1x2.99€ le 12/08/2017.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
206 / 750
points

Voici les coordonnées de ces arnaqueurs :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
206 / 750
points

Tiens, ils sont en train d'embaucher un mec pour gérer les fraudes :
https://hipay.com/fr/offre-demploi?job_id=303

Je pense qu'ils ont compris que nous ne pouvons pas nous laisser plumer par ces arnaqueurs, une action en justice est indispensable

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
1
210 / 750
points

j ai déposé plainte à la dgccrf
volontiers pour une action commune

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
1
210 / 750
points