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Ma facture

Changement iban impossible sur le site!?

J'ai essayé à plusieurs reprise de changer mon Iban via le site mais ça ne marche pas. Cela fait 2 mois que j'essaye.
J'ai appelé le service client le 6 juillet et on me dit que si c'est un conseillé qui doit changer l'Iban cela me sera facturé 10€.
Pas normal à mon avis vu que le problème vient du site et pas de moi. Je ne suis pas la seule à qui ca arrive.
Que dois-je faire? Y a t-il possibilité de faire cela sur papier?

Merci de prendre en compte mon problème.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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J'ai le meme probleme - toujours pas de solution!
C'est vraiment pas professionel de leur part!

Anonyme
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J'ai demandé au mois de mai et ils n'ont rien fait! Je vais résilier mes quatres abonnements et aller chez un autre opérateur!
François

Bonjour Claudine,

Désolée de ce délai élongé ! Je vous propose de vous appeler directement pour effectuer ce changement au vu de la situation ! Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Iban invalide or qu il est bon je téléphone à Bouygues qui propose d effectué l opération mais facture près de 7 e ou bout de 15 mins et multiple essaie de leur part réponse donne la procédure est en cour d ici 24 h voir 48h sa sera bon résultat prélèvement refusé facture 7.5 e car rib inchangé annulation de un échéancier et on me demande de payer le montant total du sinon on restreint ma ligne!!!! Du coup j attend que l on le rappel pour une réclamation auprès de Bouygues !!! Si pas de geste commerciale et remboursement des frais de rejet de prélèvement ils vont voir un client partir à la concurrence !!!

Laurie
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Equipe

Bonjour Vincent,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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