Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement iban impossible sur le site!?

J'ai essayé à plusieurs reprise de changer mon Iban via le site mais ça ne marche pas. Cela fait 2 mois que j'essaye.
J'ai appelé le service client le 6 juillet et on me dit que si c'est un conseillé qui doit changer l'Iban cela me sera facturé 10€.
Pas normal à mon avis vu que le problème vient du site et pas de moi. Je ne suis pas la seule à qui ca arrive.
Que dois-je faire? Y a t-il possibilité de faire cela sur papier?

Merci de prendre en compte mon problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
J'ai le meme probleme - toujours pas de solution!
C'est vraiment pas professionel de leur part!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
J'ai demandé au mois de mai et ils n'ont rien fait! Je vais résilier mes quatres abonnements et aller chez un autre opérateur!
François

Bonjour Claudine,

Désolée de ce délai élongé ! Je vous propose de vous appeler directement pour effectuer ce changement au vu de la situation ! Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Iban invalide or qu il est bon je téléphone à Bouygues qui propose d effectué l opération mais facture près de 7 e ou bout de 15 mins et multiple essaie de leur part réponse donne la procédure est en cour d ici 24 h voir 48h sa sera bon résultat prélèvement refusé facture 7.5 e car rib inchangé annulation de un échéancier et on me demande de payer le montant total du sinon on restreint ma ligne!!!! Du coup j attend que l on le rappel pour une réclamation auprès de Bouygues !!! Si pas de geste commerciale et remboursement des frais de rejet de prélèvement ils vont voir un client partir à la concurrence !!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler