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Bbox Miami

Pas de synchronisation bbox , pas d'acces internet???

Bonjour,
Nous sommes nouveau client chez vous, la ligne à ete activée ce jour (message reçu par SMS), j'ai donc branché la bbox comme expliqué, mais le voyant Internet reste rouge malgré avoir redémarré la bbox êt vérifier les branchements. De plus, lorsque je suis connecté sur l'espace bbox pour activer tout sa, j'ai le message S pas de synchronisation ...
Internet IP déconnecté et ADSL pas de synchronisation...
Que dois je faire pour bénéficier enfin des services de la bbox??
Cordialement, en vous remerciant de vos réponses.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour je suis également comme toi mais moi le voyant et rouge clignotant et pas d'adresse ip et sa me dis quelle et bien synchronisé. Tu devrais essayer de la brancher sur une autre prise dsl

Séverine
Séverine

Séverine

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Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire le point ensemble, pourriez-vous me dire les voyants que vous avez sur votre Bbox ?
Combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ?

Dans l’attente de votre retour,
Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Jérôme,

Avez-vous besoin d'aide aussi? Si oui,donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

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Bonjour , alors en ce qui concerne les voyant celui de l'alimentation est blanc fixe le @ est quand a lui rouge fixe et le wifi blanc fixe.j'ai deux prises téléphonique tester sur les deux aucun changement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bonjour Audrey,

Merci pour le retour. J'ai besoin de valider votre adresse pour la suite, je passe donc en privé.

Sébastien, Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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bonjour, j'ai téléphoner aux service client directement et j'aurais la visite d'un technicien vendredi soir car tout est bon chez moi mais a priori cela proviendrais des branchements extérieurs. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma situation.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bonjour Audrey,

Merci pour ce retour, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin effectivement.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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