Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

forfait amputé de 343Mo ?

Quelques heures après la remise à zéro de mon forfait j'ai eu 343Mo de consommé alors que je ne me suis pas servi de mon téléphone et qu'il n'y a pas eu de mise à jour ni de consultation de mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les smartphones sont toujours connectés à la DATA, à moins de désactiver vos données mobiles, vous n'aurez jamais une consommation à 0Mo.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les smartphones sont toujours connectés à la DATA, à moins de désactiver vos données mobiles, vous n'aurez jamais une consommation à 0Mo.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler