Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le replay de M6 ne fonctionne pas?

Impossible de visionner le replay de M6 depuis plusieurs mois sur la bbox miami.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pourriez-vous me décrire exactement le problème que vous rencontrez avec le replay de M6 svp ?

L'application du replay se lance-t-elle ou pas du tout ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part... Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour, l'appli se lance mais des que je souhaite visionner un telefilm en replay je ne peux lire le film et on me demande de me connecter a un compte seul hic aucune adresse mail n'est valide d'après l'appli de la miami box. Auparavent je n'avait aucun problème! Et dernierement j'ai également voulu regarder en replay sur france 2 et on me demande de faire une mise a jour. Quand je souhaite faire la mise a jour un message d'erreur s'affiche (error 440). Je precise que j'ai déjà essayer de relancer la box miami.

Bonjour Angélique,

Ce souci se présente-t-il avec toutes les videos du portail M6 (et sur France 2) ? Les autres replays des autres chaînes sont-ils accessibles ? Parvenez-vous à lire les bandes-annonces des VOD ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................