Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation 75Go. Pourquoi m'avoir changé de forfait sans me demander mon avis?

J'avais un forfait B&You 75 Go et je me retrouve aujourd'hui avec un forfait Sensation 75 Go qui est 15€ plus cher? Pourquoi ce forfait alors que je n'ai rien demandé ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il doit y avoir la remise sur la facture correspondant au prix du B&YOU que vous aviez avant, car la nouvelle gamme B&YOU stop à 50Go.
Vous bénéficiez d'un bonus et accès à la boutique renouvellement (contre engagement si vous le faites) en plus.

si vous n'aviez pas la remise sur la facture il faudra voir avec le 614 ce qui a pu se passer.

cdt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
bonsoir,
J'ai le même problème, et je pense faire appel à la DGCCRF, répression des fraudes, car ils n'ont pas le droit!!! Il y a une législation en vigueur et je pense qu'ils ont décidé de nous forcer la main... Je m'en fiche, j'ai des avocats qui vont s'en charger.....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Re,
Je pense que la réponse de "top contrib" est un agent de bouygues.... bien consensuel et surtout "ne fait rien on a besoin de ton fric !!!"

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr Pierre,

Vous pouvez surement appeler le 614 c'est le conseil que j'ai promulgué à Didier et non pas de rester dans l'attente car il n'y avait pas de raison dans son cas qu'il y ait une différence de prix en bas de la facture, un conseiller clientèle pourra y répondre sur votre forfait ce qui est légitime, mais pourquoi être agressif et proférer des menaces, ça ne réglera aucunement la situation.

Quand au droit l'opérateur à des obligations bien sur : de prévenir 30jrs avant (par mails, sms ou courrier postal selon comment vous avez renseigné votre page contact et autorisé l'opérateur à vous contacter) si il y a une augmentation la résiliation est sans frais pendant 4 mois suivant la mise ne service de l'évolution de l'offre (si vous aviez un engagement bien sur).

La loi n'interdit pas les modifications avec hausse ou non voir changement de contenu de l'offre et des services en tout cas cela dans le cadre que j'ai résumé à l'instant.

Bonne soirée