Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur télé reste bloqué sur l'affichage "Bbox"?

J'ai tout connécté, mais le décodeur télé reste bloqué sur l'affichage "Bbox". Quoi faire?

ANTONELLA
ANTONELLA

ANTONELLA

Niveau
0
33 / 100
points
Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonella,

Le problème persiste toujours ?

Qu'avez vous d'affiché à l'écran de la TV lorsque que vous avez bbox sur le décodeur TV ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonella,

Le problème persiste toujours ?

Qu'avez vous d'affiché à l'écran de la TV lorsque que vous avez bbox sur le décodeur TV ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTONELLA
ANTONELLA

ANTONELLA

Niveau
0
33 / 100
points

merci, ca marche. mais le wifi du decoder ne s'allume pas (ca veut dire no wifi pour la tv); comme faire?

Bonjour Antonella,

L'activation du WIFI se fait sur la Box "Modem" (boitier blanc si vous disposez de 2 Bbox)

Si le témoin WIFI de votre box est éteint, il faut que vous appuyez sur le bouton WIFI en façade de la box pendant 3 secondes, afin de l'activer.

Si cette manipulation ne fonctionne pas :

Vous devez accéder à l'interface d’administration de votre Bbox en saisissant l'adresse suivante http://gestionbbox.lan dans un navigateur internet.

Une fois connecté, allez dans le bloc "Wifi" et cliquez sur le "Bouton Vert" OFF afin de le déplacer vers ON.

Normalement, le WIFI est alors activé.

En cas de problème d'accès à l'interface de gestion de votre Box, consulter les liens ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1071748-bouton-wifi-bbox

ANTONELLA
ANTONELLA

ANTONELLA

Niveau
0
33 / 100
points

les deux box sont dans deux chambres different (connection avec PLC).
Tout c 'est bien active dans l' interface online mais le taste du wifi de la box décodeur (noir) ne s' allume pas (le taste de la box blanc c' est illumine')
J'attende instructions. merci

Antonella,

Merci de préciser certains points que je n'arrive pas à comprendre :

Connection avec PLC ? Vous voulez dire connexion via boitiers CPL ?

Boitiers CPL : http://www.darty.com/res3/comment/informatique/cpl/images...

Les décodeurs TV des offres Bbox ne disposent pas de témoins Wi-Fi, car ils fonctionnent que lorsqu'ils sont connectés par câble Ethernet au boitier blanc. (mais pas en WiFI)

Seul le décodeur Bbox Miami à la possibilité de fonctionner en mode Wi-Fi.

Décodeur Bbox Miami : https://bbox-news.com/bibliotheque/bbox-miami.jpg

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419856-connecte-bbox-miami-wifi

Si vous souhaitez connecter au réseau Wi-Fi de votre Box, un autre type de décodeur ou un Téléviseur, veuillez préciser sa marque et son modèle exact.

Quelques infos sur les boitiers CPL au cas ou :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1383112-boitier-cpl-wifi

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/905703-erreur-tv-f3411-branchement-cpl

Compte tenu des informations que vous avez communiqué, je ne sais pas ce que vous souhaitez exactement.

Cordialement,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonella,

C'est normal si voyant wifi est éteint lorsque votre décodeur est allumé. Celui ci clignote lorsque vous appuyez sur un touche de la télécommande.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTONELLA
ANTONELLA

ANTONELLA

Niveau
0
33 / 100
points

J’ai compris que le décodeur c’est ne pas wifi. J’aimerai bien connecte ma smart tv to WIFI mais le mot de clés de la bbox ne marche pas. La tv trouve le wifi mais ne se connecte pas aves la password. J’ai lu dans un forum que ça peut dépendre du niveau de sécurité dans les « settings » de la bbox

Je vous donne le numéro de ma smart tv
Model LG43UJ630V – ZA
Pouvez-vous vérifier ?

Bonjour Antonella,

Pour vérifier la clé WEP/WPA de votre Bbox :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418107-cle-securite

Problème lors de la saisie de la clé sur votre TV :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/902501-cle-wep-reconnue-parametrage-wifi

Modification des paramètres de sécurité de la box :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1001291-activation-wps-bbox

Aide Téléviseur LG LG43UJ630V :

http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w17/dvb/Apps/w3.5_e0...

Connexion du téléviseur au réseau Wi-Fi de la Box via appui du bouton en façade de la Bbox :

Consulter l'aide proposer par LG :

Présentation des Paramètres > Réseau > Connexion WiFi > Connexion via WPS PBC

https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/connexion-w...

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1421366-retrouver-mot-connexion-bbox

En cas de problème persistant :

Dépannage > Problème de connexion réseau

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonella,

Pour modifier les paramètres de sécurité de votre Bbox je vous invite à suivre tous les conseils de cette fiche :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Antonella?

Je ne sais si votre souci est résolu, pour ma part j'ai connu le même problème le 1er septembre, on a échangé ma Bbox TV mais cela n'a rien changé, mon message a disparu sur le forum, je ne suis même plus en incident, pas de suivi ...
Pour cela je regrette free, je vais attendre un "miracle" lol. En attendant j'ai branché une antenne intérieure pour la réception des chaînes TNT !
Cordialement,
Patrick
bonpat3@free.fr

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
61 / 100
points

bonjour
pour ceux qui comme moi, malgré une connectivité parfaite (et qualifiée au préalable..pas évident en wifi) avec la bbox adsl et le réseau, sont restés bloqués sur
'décodeur TV affiche bbox, écran noir' au premier lancement :
un appui prolongé sur le bouton marche-arrêt du décodeur, en façade a droite, permet de faire une remise à zéro du décodeur. une fois celle ci effectuée, cela se termine par une demande de synchronisation de la télécommande, comme sur la documentation. j'ai fait la manipulation effectuée, mais sans jamais obtenir sur l'écran la confirmation (appui sur ok). comme j'en avait marre d'attendre, j'ai éteint et rallumé le décodeur (interrupteur arrière), et la miracle, "bienvenue" et plus d'écran noir ! problème résolu juste avant que le conseiller me rappelle, bonne nouvelle pour lui :-)
a noter que le diagnostic obtenu via la console de la bbox http://192.168.1.254/diag-tv.html affiche une croix pour le service TV (réception de flux TV : NON), avant ET après que le problème soit résolu. cette information semble donc complètement décorellée..