Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le même SMS m'est envoyé une dizaine de fois tous les jours?

Bouygues m'a envoyé un premier SMS que jai ouvert, ensuite le même revient toutes les heures, Je supprime mais rien n'y fait. Je ne voudrais pas être obligée de réinitialiser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Merci tout d'abord. Il s'agit d'un numéro de Bouygues 680, un SMS de leur part m'annonçant la mise en service de mon nouveau forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

RE. Impossible d'envoyer STOP car le 680 de Bouygues ne prend pas de messages envoyés. Merci à nouveau

Bien vu.
Très étonnant que se numéro n'accepte pas de SMS "STOP"...

Du coup, pas d'autres choix que de voir ou se situe le problème avec un conseiller :(

On se tiens au courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai du tout réinitialiser pour m'en sortir. Ouf,...tout va bien maintenant .Je confirme qu'il n'est pas possible d'envoyer une réponse au 680. En tous cas merci et bon 15 août.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler