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Bbox

Plus de son tv bbox

Bonjour. Depuis hier, plus de son sur bbox tv, image ok, son pas ok malgré plusieurs révoltes, rien à faire....quelqu un peut m aider ? Merci

MIRELA
MIRELA

MIRELA

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Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Cela m'est arrivé deux fois cette semaine : Tout en laissant la box allumée, j'éteins la TV puis la rallume et, normalement, le son revient.
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Charles et navrée pour la gêne.

Votre box est-elle allumée actuellement?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Christopher
Christopher

Christopher

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Bonjour Mirela,

Nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous m'assurer qu'il n'y à qu'un seul type de connectique entre le décodeur TV et la TV (HDMI / Péritel) ?

Il faudrait également vérifier que la TV n'est pas sur "Mute", je vous invite donc à augmenter le son de la télévision pour garantir la sortie du mode "Mute".

Utilisez-vous un Home Cinéma ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Charles,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Mirela,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoi.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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BRICE
BRICE

BRICE

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Bonjour,
Dépuis ce soir je n'ai plus de son . Le son de la télé fonctionne ainsi que celui de ma barre de son le pb vient de ma box.
Que dois je faire .
J ai tous débranché réinitialisé ça ne veut pas fonctionner.
Merci pour votre aide

Mark
Mark

Mark

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Bonjour,
Nous constatons qu'un échange de votre décodeur à eu lieu Jeudi. Cela vous a-t-il permis de retrouver un fonctionnement normal de votre service TV ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

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Il suffit d’appuyer longuement sur le haut du cercle de la télécommande Bbox miami...... sur l’ecran a gauche on peut voir que le symbole du son s’augmente ....