Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait est passé à 5€99 alors que jusqu'a présent il était à 4€99

explications pour le changement tarifaire de mon forfait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

meme probleme depuis 2 mois
le mois dernier a

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi, ma facture est passée à 5,99€ sans en avoir été informé. Je ne sais pas comment joindre le service pour leur demander des explications

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

pour quelle raison mon forfait a augmenté? SANS AVOIR ETE PREVENU !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

meme probleme depuis 2 mois
le mois dernier a

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi. Je trouve cela inadmissible...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi. Sans info préalable. Je pense prévenir la répression des fraudes et changer d'opérateur. Ce sont des pratiques inadmissibles...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour moi et j'ai remarque sur ma facture une tva supplémentaire de 2.1 %. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Moi Aussi,j'aimerais bien qu'on nous explique!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Au départ, je payais 2,99€, puis cela est passé à 3,99€ et depuis juillet 2017 c'est 4,99€ ! Ces augmentations vont-elles s'arrêter un jour ? J'ai un téléphone basique qui ne me sert qu'à téléphoner et rien d'autre. Faudra t-il que je change d'opérateur pour trouver un prix plus raisonnable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Il y a quelques années je payais 2,99€. Puis cela est passé à 3,99€ et depuis juillet 2017 c'est 4,99€ !
On augmente sans vous prévenir !
Je possède un téléphone "basique" qui ne me sert qu'à téléphoner et rien d'autre.
Ces augmentations intempestives vont-elles cesser un jour ??? Ou faudra t-il changer d'opérateur pour trouver un tarif raisonnable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne peux pas répondre !!!!!! Car j'ai la même question que tous ses clients ..... Donc pourquoi nous augmentes ..... Car moi aussi .... On nous augmente sans nous demander notre avis ..... Il faut que bouygues répondent ..... Et je cherchais une reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi mon forfait ait passé de 5.99€ au lieux de 4.99€ ???? et ce n'ais pas la première fois puisque avant j'était a 3.99€ et du jour au lendemain je suis passé a 4.99€ sans explication, je trouve que sais l'augmentation abusif.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai réussi à contacter un conseil qui m'a dit que cette augmentation correspondait à une évolution du marché. Ils ont "prévenu" leurs clients par courrier (en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu). J'ai enregistré le dialogue et je vais essayer de le copier pour que tous vous puissiez avoir une réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis Hélène, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (18/08/2017 à 11:33:51): ok
Hélène G (18/08/2017 à 11:34:46): Merci d'avoir patienté.
Moi (18/08/2017 à 11:35:26): pourquoi ma facture a augmenté sans que je sois prévenue?
Hélène G (18/08/2017 à 11:37:24): Avez vous passé un changement d'offre récemment ?
Moi (18/08/2017 à 11:37:34): non
Hélène G (18/08/2017 à 11:37:38): d'accord
Hélène G (18/08/2017 à 11:37:41): un instant, svp
Moi (18/08/2017 à 11:38:15): ok
Hélène G (18/08/2017 à 11:40:23): D'accord, je vous explique
Moi (18/08/2017 à 11:40:31): ok
Moi (18/08/2017 à 11:41:46): Alors ????
Hélène G (18/08/2017 à 11:42:28): L'augmentation de 1 € sur votre facture a été dégénérée par une évolution des offres qu'on a été obligés de prendre en compte pour nous aligner aux nouveaux standards du marché
Hélène G (18/08/2017 à 11:42:38): Les offres Bouygues Telecom sont régulièrement enrichies afin de vous offrir la meilleure 4G et une bonne qualité de service. Nos tarifs augmentent à partir du 02/07/17.
Hélène G (18/08/2017 à 11:43:27): On a eu une campagne par courrier pour informer le client
Moi (18/08/2017 à 11:43:31): Ok mais je ne suis pas d'accord sur le principe. Vous effectuez des augmentations sans prévenir vos clients ? Je ne trouve pas ça normal
Moi (18/08/2017 à 11:43:46): je n'ai pas reçu de courrier
Hélène G (18/08/2017 à 11:44:29): Nous avons souhaité vous faire part des évolutions des offres au sein de votre foyer, malheureusement le courrier que nous vous avons adressé nous a été retourné avec la mention NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée).
Hélène G (18/08/2017 à 11:44:36): Votre forfait Bouygues Telecom vous permet de profiter du meilleur réseau 4G. Vous pouvez utiliser votre forfait en Europe et DOM comme si vous étiez en France Métropolitaine pendant 365 jours/an.Vous bénéficiez automatiquement des enrichissements de nos offres.
Moi (18/08/2017 à 11:44:59): est ce que ces augmentations vont continuées ???
Moi (18/08/2017 à 11:45:22): et pour info, j'habite toujours à la même adresse
Hélène G (18/08/2017 à 11:45:23): Je n'ai pas une réponse à vous communiquer dans ce sens pour l'instant
Hélène G (18/08/2017 à 11:45:58): Ce sont des modifications imposées par les nouveaux standards du marché
Moi (18/08/2017 à 11:46:51): J'ai souscrit ce forfait en raison de son tarif attractif. Donc, si je dois encore subir des augmentations, je me dirigerais vers vos concurents
Hélène G (18/08/2017 à 11:47:03): Je comprends la situation mais de ma part c'est tout ce que je peux vous informer pour l'instant
Moi (18/08/2017 à 11:48:47): je me doute que ce n'est pas vous qui imposez ses augmentations. Je trouve juste dommage de ne pas avoir été prevenue. Je ne suis d'ailleurs pas la seule dans ce cas. Je suis allée sur votre forum et pleins de vos clients sont dans la même situation que moi
Hélène G (18/08/2017 à 11:49:19): Désolé, mais je vous ai déjà expliqué que ces modifications sont imposées par des nouveaux standards indépendantes de notre volonté. Si je peux vous aider autrement, je me tiens à votre disposition pour toute autre demande
Moi (18/08/2017 à 11:49:58): non, ça sera tout. Merci d'avoir répondu à ma question
Hélène G (18/08/2017 à 11:50:00): Je vous en prie
Moi (18/08/2017 à 11:50:05): au revoir
Hélène G (18/08/2017 à 11:50:07): Bonne journée
Moi (18/08/2017 à 11:50:12): vous aussi
Hélène G (18/08/2017 à 11:50:15): Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour! moi aussi surprise de découvrir cette augmentation,doit on pas en avertir les clients ? j'ai été obliger de venir sur ce forum pour comprendre,mauvais point !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci,Stéphanie pour ton copier coller,j'ai rien reçu non plus par courrier ,pas sérieux du tout !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

idem tarif forfait aug sans etre prevenu, a priori il s'agirait du standart sur l'uniformisation pour les communications avec les pays de l'union europeenne. Ainsi avant de partir en Espagne, j'ai pu trouve sur leur site que les sms et communication etaient deduite du forfait mais en arrivant en Espagne j'ai decouvert que je ne pouvais que recevoir des sms, ce qui est inutile car pas de possibilite de retourner un sms ou de telephoner... J'essai de joindre la plateforme mais en ennoncant juste le probleme, la ligne a raccroche....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pour mon forfait de 12€90 est passé a 14€90

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même chose je n'avais pas fait attention pdt les vacances en juillet et là la facture m'a attiré l'oeil : augmentation sans prévenir ! on considère que tu es d'accord... en magasin si tu trouves que le prix a augmenté tu peux faire demi tour , tu as le choix d'acheter ou non. là non : pour moi c'est de la vente forcée. on a demandé aucune amélioration : le forfait de 3€99 me suffisait amplement pour l'usage que j'en ai, là encore j'ai "acheté un forfait" à ce prix on nous vend un truc plus cher dont je n'ai pas besoin ! sans laissé le choix de prendre l'offre supérieure ou pas. je voulais demander par écrit une réponse mais je n'ai trouvé aucune adresse pour communiquer par internet : chat, téléphone, boutique ou club machin, rien avec une adresse mail : bizarre à ce jour où de nombreux échanges se font par ce biais... Je suis tombé sur ce forum, j'ai lu vos témoignages et la conversation retranscrite. cela fera un témoignage de plus , aucune réponse cependant et Bouygues reste absent des échanges pour expliquer leur arnaque grandeur nature...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

idem pour moi surprise pas de courriers nous prévenant on a trois forfait cher eux client fidèle donc je suis dégouté. C'est pas la peine qu'il nous donne des go en plus gratuitement (normalement) si c'est pour nous augmenter en suite sans nous prévenir. Il faut beaucoup d'offre avantageuse pour les nouveaux clients (box internet et mobile) mais pour les fidèles clients et anciens rien du tout. Très en colère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

L'augmentation est de 1 à 3€ par mois pour beaucoup d'abonnés, sans nous demander si on est d'accord ou non. Qu'est-ce qui nous dit qu'on va pas subir une augmentation de 2€ à nouveau dans 3 mois ? Et 3 mois après ?
Et si moi je décide unilatéralement de payer 2€ de moins à partir du mois prochain, pourquoi ça ne serait pas légal ?
C'est quoi ce système complètement déséquilibré ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Mon cas semble similaire à bon nombre de consommateurs: une augmentation de 20% sans accord de ma part. C'est un scandale, je change d'opérateur, mais je demande le remboursement. C'est de l'escroquerie! ou du racket, au choix.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

suite aux diverses augmentations, en sachant que j'ai bbox et mobile, j'ai perdu la remise multilignes et je paie 3 euros de location bbox maintenant, pour mon mobile je payais 16,19 euros par mois et je suis passé à 18.99 euros, j'ai donc appelé en m'expliquant et du coup je paie 9.70 euros aujourd'hui pour le même forfait ,ce qui compense la perte de 3 euros de loc et 1.80 euros de multilignes supprimer , ma facture a baissé de 3.49 euros, alors n'hésiter pas appeler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai l'impression que tous les opérateurs font ce qu'ils veulent.
Il y en a qui paie 3,99€ et qui passent à 4,99€.
D'autres paient 4,99€ et passent à 5,99€.
C'est du grand n'importe quoi !
Cela s'appelle de l'arnaque et hélas on n'y peut rien car Mr Bouygues et les autres font leurs petits arrangements tarifaires.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, pareil chez moi, je suis passez de 29,69 a 32,99 sans aucun courrier ni aucun mail; il me reste 3 mois d'angagement, ensuite je vais voir ailleur sur un forfait sans engagement, car la aussi c'est de l'arnaque.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

pourquoi je paye plus de 3'99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

explications pour le changement tarifaire de mon forfait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Pou moi idem de 5.99€ maintenant 7.99€ .je vais partir de chez Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

a force de ne pas avoir de réponse de leur part car apparemment il en ont rien a foutre de leursssssss clientssssssss je suis partie a la concurrence et j'ai bien fait car aujourd'hui je suis largement gagnant €€€€€€€€€€€€€€

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler