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Pourquoi mon débit internet est passé de 20Mb/s à 5Mb/s?

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MICHAEL
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Mickael
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Bonjour Michael,

Après contrôle, le débit de synchronisation est actuellement à 11.9 Mb, ce qui reste cohérent à la ligne.

Comment relevez-vous ce débit ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL
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"Bonjour Michael,
Après contrôle, le débit de synchronisation est actuellement à 11.9 Mb, ce qui reste cohérent à la ligne.
Comment relevez-vous ce débit ?
Merci par avance,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom"

Bonjour Mickael,

Aujourd'hui, je viens de mesurer environ 10Mb/s. Pour celà, j'ai utilisé un testeur de débit en ligne, mais surtout je regarde mon débit de téléchargement. Il y a encore une semaine, je pouvais télécharger à 2Mo/s, aujourd'hui je stagne à environ 1Mo/s.

Que voulez-vous dire par "ce qui reste cohérent à la ligne" ?

Cela fait un an que j'ai cette ligne, avec environ 20Mb/s. Cette chute à 5Mb/s, puis la légère remontée à 10Mb/s ne me semblent pas vraiment cohérentes.

Par avance, merci

MB

MICHAEL
MICHAEL

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mise à jour 12/08/2017:

ce matin, j'vais environ 10Mb/s, cet après-midi j'ai de nouveau environ 5 Mb/s:
http://hpics.li/0d79ce6

Mickael
Mickael

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Michaël,

Après une opération de mon côté, le débit de synchronisation est de nouveau à 20 Mb ( consultable depuis l'interface : http://192.168.1.254 ). Cela va être suivi par quelques jours d'optimisation, à surveiller :-)

Sur votre capture, le débit relevé peut être également tributaire des serveurs de téléchargement utilisé, ce n'est pas un indicateur totalement fiable.
Au besoin, privilégiez http://www.speedtest.net ( par exemple ) ;-)

Nous restons à disposition au besoin,
Bon weekend,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonjour, ce problème survient à nouveau, ma connexion est récemment descendue à 7-8Mb/s, pourriez-vous vérifier s'il y a un problème de votre côté SVP ?

Adeline
Adeline

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Bonjour,

Je prends en charge votre dossier et en analysant votre ligne je constate un débit actuel de 16381 Kbps.
Pouvez-vous me le confirmer svp? Tout est rentré dans l'ordre depuis dimanche?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHAEL
MICHAEL

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Bonjour,

Merci pour la prise en charge.

Depuis dimanche, j'ai plusieurs coupures par jour, parfois très rapprochées. Le débit varie entre 7Mb/s et 20Mb/s, en fonction des déconnexions/reconnexions de la box. Par exemple je suis actuellement à 9.73Mb/s (relevé via gestionbbox) depuis la dernière coupure.

Bonjour,

Ces "coupures" ne sont pas visibles sur la ligne.
La session actuelle est de 4 j21h 53m 35s sans aucune déconnexion.
Pouvez-vous me préciser ce qui arrive? Quels voyants s'éteignent?
En ethernet ou wifi?
Dans quel contexte d'utilisation?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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